Salut!
je reviens juste de l'hotel Kalogria et j'en garderai toujours un souvenir exceptionnel!

Imagine: tu te lèves le matin, tu ouvres la fenêtre et là, une végétation luxuriante, calme, animée par quelques chants d'oiseaux... Tu lèves la tête et la montagne te domine. Pas un nuage dans le ciel, un bleu limpide... Quant à la mer, tu y rentres comme dans ta baignoire! ^^ J'y suis surtout allée la nuit, je trouvais que c'était plus agréable et épatant! Le bain de minuit sous la lune et les étoiles, je ne demande pas mieux! Ce qui m'a le plus stupéfiée, c'était de voir mes pieds au fond de l'eau, alors que le niveau était a ma taille... et qu'il était deux heures du matin! Pour te dire comme l'eau est claire!!!!
La piscine est propre, la clientèle ouverte et simple, les animateurs super sympas et pas prise de tête... Idéal pour de vraies vacances quoi!
Quant aux excursions, tu as le choix entre
Olympie,
Athènes, Argolide,
Delphes, l'ile de
Zante... Et si tu veux bouger par toi-même, l'hôtel te permet de louer une voiture pour la journée.
Les chambres sont de taille moyenne (j'étais toute seule et j'avais trois lits pour moi!

un peu grand pour moi seule!!) mais tu peux demander un bungalow si tu préfères. La cuisine est internationale, excellente... Les activités sont variées... Sur place, tu as gym, tennis (cinq courts), pétanque, mini-golf, catamaran, kayak, parachute ascensionnel etc.
Franchement je te recommande cet hôtel... En revanche, un seul point noir au tableau: les moustiques à l'heure de l'apéro. Des amis s'étaient procurés du "tropical 5/5"... Mais c'est vraiment le seul problème, même si, je l'avoue, c'est vraiment, mais vraiment
chiant sur le coup!

Voilà, je t'embrasse très fort!
ps: je peux t'envoyer des photos du lieu si tu veux:
badaboumrollerblade@hotmail.fr