Lilou3503 · 21 février 2011 à 22:40 8 messages · 4 participants · 1 864 affichages | | | | 21 février 2011 à 22:40 Hôtel pas trop cher à Athènes? Message 1 de 8 · 1 859 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai pour projet de partir en grèce fin mai, je commence par un itineraire dans les cyclades. Mais ma question porte surtout sur un hôtel pas trop cher (50 euros la nuit pour 2) sur Athénes ? Connaissez vous une bonne adresse bien placée pas trop loin du bus qui mene à l'aeroport car nous partons dans la matinée. Quelqu'un connait il le MARBLE HOUSE hotel ? Si oui comment est il ? est il possible d'aller à pieds jusqu'a la place stygamna pour prendre le bus ? Merci beaucoup pour vos réponses !! | | | je ne connais pas le Marble house mais je vois qu'il est situé dans le quartier de Koukaki 2 stations de métro de Syntagma 1,2 km au sud ouest à pied
perso pour l'aéroport je prendrai le métro le ticket 2 personnes est à 14 euros
le marble house est répertorié dans le Lonely Planet dans les hotels bon marché ce qui pour moi est déja un bon signe | | | À: Magne2 · 23 février 2011 à 21:14 Re: Hôtel pas trop cher à Athènes? Message 3 de 8 · 1 776 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos renseignements. Je recherche en effet un hôtel pas trop loin à pieds du quartier PLAKA mais qui soit quand même tranquille  car j'ai lu des avis très mitigé sur des istes de réservations d'hôtels sur le quartier omonia par exemple.
Je vais continuer encore un peu mes recherches.
Bonne soirée | | | tu peux voir aussi l art gallery hotel meme quartier que le marble | | | as tu pensé à regarder du côté des auberges de jeunnesse ? et là, tu tapperas dans les 10€/nuit
Régis | | | As tu finalement opté pour celui ci? je viens de passer la soirée à regarder les hotels et il m'interesse aussi... | | | Bonjour, je suis déçue car je n ai pas pu réserver cet Hotel car il est complet a mes dates début juin !!  Il a l air vraiment sympa et pas trop cher !! Est ce que quelqu'un connait l Hotel Myrto ? je recherche dans le quartier près de syntagama | | | Zut, j'ai reçu pour ma part un mail a priori toujours dispo sur fin juin en semaine. Le prix est interessant, néanmoins à 49 euros la nuit + 9 euros d'air conditionné si besoin + 2 petits dej 10 euros, ça fait 68 euros, les autres hotels que j'avais repéré sont entre 70 et 85 euros. Il y a certes un écart, mais bon.... Ceux que j'avais vu ne sont pas dans le même quartier.... J'aurai tenté l'hotel carolina ou adams sinon Bonne recherche | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |