Littlemystic · 27 avril 2009 à 6:48 4 messages · 3 participants · 1 592 affichages | | | | Je cherche des gens qui voudraient bien nous héberger ma copine et moi durant notre séjour... Nous cherchons à faire un voyage le plus simplement possible ($$$). Nous sommes très sympatiques et sociables, des petites bêtes propres et bien élevées avec sacs de couchage!
Je possède un Bed & Breakfast ici au Québec. J'ai la passion des échanges culturels!
Au plaisir! | | | Bonjour les cousins... Si vous allez en Grèce autre qu' en Juillet & Aout vous trouverez de la place partout sans aucun problème. A+ Hervé | | | l'hebérgement gratuit en Gréce c'est la plage 
personne ne comprendrai que ayant l'argent d'un billet transatlantique vous ne puissier pas payer un hébergement meme modeste
sinon il ya le couchsurfing | | | Je n' avais pas compris que l' hébergement devait être gratuit... "Petites bêtes propres et sympathiques", pas de problème, la solution serait de voir la SPA locale, elle aura bien un refuge pour ce genre d' annimaux ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |