Grèce: idées d'itinéraire pour quinze jours avec enfant? Cad2 · 4 mai 2012 à 18:43 6 messages · 4 participants · 3 075 affichages | | | | 4 mai 2012 à 18:43 Grèce: idées d'itinéraire pour quinze jours avec enfant? Message 1 de 6 · 3 065 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais partir avec ma fille de 12 ans cet été pour visiter les iles durant 15 jours fin juillet début août. J'avais envie de faire les Cyclades ou les Sporades. Nous avons envie de faire de la plage, de visiter des monuments et aller à la rencontre des gens du pays. Nous aimerions partir plutôt sac à dos tout en sachant qu'au mois de juillet ça va être difficile. Sac à dos mais pas camping.
Pourriez-vous m'aider à faire un itinéraire selon vos expériences ou me donner des astuces soit pour les Cyclades soit les Sporades.
Merci | | | À: Cad2 · 9 mai 2012 à 9:32 Re: Grèce: idées d'itinéraire pour quinze jours avec enfant? Message 3 de 6 · 2 997 affichages · Partager Si tu cherches des monuments, ce sera plutôt sur le continent ( Péloponèse), car à part Delos juste en face de Mykonos, tu n'auras pas grand'chose. Moi, j'avais fait une semaine en Péloponèse ( Athènes inclus), puis une semaine dans les Cyclades : Mykonos, Ios et Santorin. C'était en août, tout en camping et en sac à dos... | | | À: Bibouns51 · 16 mai 2012 à 21:57 Re: Grèce: idées d'itinéraire pour quinze jours avec enfant? Message 4 de 6 · 2 963 affichages · Partager Re bonsoir,
Alors la grèce et ses iles, je suis preneuse sachant que l' on peut trouver un vol pour Athènes puis bateaux ? Je rêve de petites plages et de loger chez l' habitant ds des coins simples et calmes. Et toi, qu' as tu fait ? Merci | | | À: Vickinette · 17 mai 2012 à 9:19 Re: Grèce: idées d'itinéraire pour quinze jours avec enfant? Message 5 de 6 · 2 951 affichages · Partager Moi, j'avais fait tout en camping... Pas évident dans ces îles d'aller dormir chez les habitants, sauf à louer une chambre d'hôtes... | | | À: Bibouns51 · 17 mai 2012 à 22:05 Re: Grèce: idées d'itinéraire pour quinze jours avec enfant? Message 6 de 6 · 2 937 affichages · Partager Merci pour ces précieuses infos. Je n'ai encore rien de réservé mais je pense que nous allons atterri à Mykonos et faire les petites cyclades et Santorin. pour 10 -15 jours je pense que ça va être suffisant. Mykonos est très cher donc je ne vais pas rester longtemps env 1-2 jours.
Avez-vous une bonne adresse pour se loger? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |