Bonjour,
Nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants) au Kipriotis Village, Hôtel très bien, nous logions dans une chambre familiale avec une mezzanine, très spacieux pour 4 personnes.
Je ne sais pas de quelle région vous venez mais il y a bcp de francophones, on y a principalement rencontré des belges et des français, peu d'allemands.
On niveau des excursions, nous faisons tjs tout pas nous-même, nous avons visité
Kos avec un couple de belges rencontré sur place (qui connaissaient déjà), nous avons visité les environs et avons passé une journée à
Bodrum (facile à faire par soi-même, il suffit de réserver ses billets près du port 4 fois moins cher qu'organisé par le tour opérator).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter