Bonjour Evelyne,
Nous sommes allés en août 2002 dans les
Cyclades : MERVEILLEUX de bonheur !!
8 îles visitées et un récit que tu pourras lire à cette adresse :
campingcar.enliberte.free.fr/...clad-ss/cyclad0...
j'ai aussi rédigé un Dossier Pratique avec prix des ferries... temps de traversée... que tu peux télécharger ainsi que le récit.
Mon amie Nelly, rencontrée grâce à ce récit (marrant non ?) a écrit elle aussi un récit de ses
Cyclades 2003 :
campingcar.enliberte.free.fr/...es-nl/cyclades0...
Pour notre part, nous sommes allés cette année en septembre sur
Chios,
Samos,
Patmos et Léros dans l'Egée du Nord et le Dodécanèse : génial hors saison.
Si tu as des questions, n'hésite pas, tu peux m'écrire en perso, et si tu n'arrive pas à télécharger mes documents, je te les enverrai.
Camping-caristement vôtre.
Sylvie SURMELY.