Afin de préparer les vac de l'été prochain, nous sommes à la recherche d'infos concernant les tarifs des traversées entre le péloponèse et les cyclades entre le péloponèse et zakyntos la grèce et corfou
j'ai aussi rédigé un Dossier Pratique avec prix des ferries... temps de traversée... que tu peux télécharger ainsi que le récit. Mon amie Nelly, rencontrée grâce à ce récit (marrant non ?) a écrit elle aussi un récit de ses Cyclades 2003 :
Pour notre part, nous sommes allés cette année en septembre sur Chios, Samos, Patmos et Léros dans l'Egée du Nord et le Dodécanèse : génial hors saison.
Si tu as des questions, n'hésite pas, tu peux m'écrire en perso, et si tu n'arrive pas à télécharger mes documents, je te les enverrai.
J'avais déja téléchargé tes précédents récits avant l'été. Nous avons parcouru le péloponèse en juillet. QUE DU BONHEUR !!!
Cela nous a donné envie -évidemment- d'y retourner. Donc en 2006, nous envisageons d'aller en Grèce, mais de découvrir d'autres contrées. Alors, à quand le récit de ton dernier séjour ?
Je cherche à savoir, s'il existe un pass pour effectuer des traversées sur les iles grecques en camping car (un peu comme les pass musées dans les grandes villes) bonne journée à tous les voyageurs
Après de vaines recherches, je m'adresse à ceux qui auraient eu l'occasion d'effectuer des traversées vers les iles grecques avec un camping car l'an dernier. J'aimerais donc avoir une idée des tarifs en juin (donc hors saison) pour traverser de Grèce...
Nous cherchons des infos sur les îles ionniennes, en particulier la céphalonie, leucade et zante. Nous voyagons en camping-car (vieux 608 de 1974 assez volumineux) 2 adultes+2 enfants+1 petit chien très cool. quels sont les plans ferries au départ de...
Tout est dit dans le titre: "Quelles sont les iles des Cyclades où il est le plus aisé de circuler et stationner avec un camping car - en se faisant discret bien entendu -? Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs des ferries avec un CC (période juin)? D'où...
Michevec · 13 décembre 2004 à 23:34 · 7 participants · 4 126 affichages
Nous aimerions découvrir la Grèce et les iles en Camping car en juin prochain. Avez-vous des conseils? des itinéraires (c'est si vaste et nous ne connaissons pas du tout)... Merci d'avance.