Bonjour,
Merci pour l'offre. Nous sommes évidemment très intéressés par les infos que tu proposes de nous faire partager.
Comme je l'ai déjà dit, nous ne connaissons Absolument pas la
Grèce, hormis ce que nous avons pu en lire sur les revues, guides, internet, etc...
Alors, pour l'instant, nous pensons visiter le
péloponèse (cote surtout), ainsi que quelques sites histo. Et une ou deux iles s'il nous reste du temps... Lesquelles nous conseilles-tu ?
Notre adresse est :
michevec.03@laposte.net
Merci d'avance pour toutes les infos à venir. Nous pensons partir en juin. Prévu Ancone
Patras pour la traversée. Ensuite..................l'aventure !!!
Cordialement.
Evelyne