|  |  |
 | | | | Collerette · 8 avril 2011 à 7:41 · 3 photos 79 messages · 17 participants · 16 187 affichages | | | | Merci,
Je mets ce site dans mes favoris.
Bye! Carole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melcar · 25 août 2011 à 19:15 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 62 de 79 · Page 4 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonjour Melcar,
Pour répondre à votre question, vous avez la possibilité de demander à la réception 2 jours avant, le retour en transfert à l'aéroport.Vous aurez donc une étiquette de couleur à poser sur chaque valise (à mettre devant la cabine à 23h00 la veille). Cette étiquette a pour signification l'heure à laquelle vous descendez du Norwégian afin d'éviter toute bousculade. En ce qui me concerne, le départ des passagers c'est effectué de 8H30 à 10H00 en fonction des besoins de chacun. Après être descendu du Norwegian, vous récupérez vos bagages qui sont rangés soigneusement par code couleur puis un bus (si vous avez réservé et payé) vous attend et vous dépose à l'aéroport. Je ne connais pas le prix du Transport mais je pense appoximativement qu'il s'agit de 30 à 40 dollars par pers. (durée de transport environ 35 min) Sinon vous avez la compagnie Aguina (ligne bleue) qui est un Vaporeto et vous emmène directement à l'aéroport (environ 20 euros par pers). Attention durée de transport 1H30 (il vous balade dans la lagune)
Excellente croisière!!! | | | bonjour,
nous partons dans quelques jours pour notre première croisiére comme je l'expliquais précédemment. nous venons de recevoir notre carnet de bord quelqu'un parmi vous a t'il voyagé en cabine intérieure nous sommes au pont 8 et malgré le surclassement dont on nous avez parlé à la réservation nous sommes bien dans une cabine sans hublot j'aimerai savoir comment sont ses cabines.??? et plein d'autres petits détails. cordialement patricia | | | À: Melcar · 29 août 2011 à 15:50 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 64 de 79 · Page 4 de 4 · 1 647 affichages · Partager bonjour, dernière question je pense avant notre départ les cabines sans hublot possedent t'elles un séche cheveux ou doit on emporter le sien>?
merci d'avance patricia | | | Bonjour Mobility,
Nous aussi aurons une cabine intérieure. Ma nièce qui est allée sur ce navire m`a dit que la cabine était très bien, beaucoup de rangement et...oui, il y a un sèche cheveux ainsi que du savon et shampoing.
J`ai hâte de vous lire à votre retour. Avez-vous prévu faire les excursions par vous-même?
Bonne croisière, Bon voyage
Carole | | | À: Melcar · 4 novembre 2011 à 18:08 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 66 de 79 · Page 4 de 4 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Carole!
Nous risquons de nous croiser puisque moi aussi je fais cette croisière sur le Jade en septembre 2012, par contre je pars du 15 au 29. Nous y serons en même temps lors de ta deuxième semaine.
J'en suis à ma 4ième croisière NCL et les cabines sont vraiment bien!
Allez-vous réserver des excursions? | | | À: Sn00ze78 · 4 novembre 2011 à 18:51 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 67 de 79 · Page 4 de 4 · 1 561 affichages · Partager Bonjour Carole!
Nous risquons de nous croiser puisque moi aussi je fais cette croisière sur le Jade en septembre 2012, par contre je pars du 15 au 29. Nous y serons en même temps lors de ta deuxième semaine.
J'en suis à ma 4ième croisière NCL et les cabines sont vraiment bien!
Allez-vous réserver des excursions?
Bjr vous etes adeptes de NCL... je rentre à peine de Pearl en cabine suite mes croisières @+ | | | Bonjour`
Malheureusement, nous avons dû remettre cette croisière en 2013. mais j`aurais bien aimé vous rencontré. On aurait surement sympatisé. Alors A la Prochaine!!!
Carole | | | À: Melcar · 5 novembre 2011 à 3:34 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 69 de 79 · Page 4 de 4 · 1 544 affichages · Partager La croisière sera aussi belle en 2013! | | | À: Melcar · 5 novembre 2011 à 11:03 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 70 de 79 · Page 4 de 4 · 1 539 affichages · Partager Bonjour`
Malheureusement, nous avons dû remettre cette croisière en 2013. mais j`aurais bien aimé vous rencontré. On aurait surement sympatisé. Alors A la Prochaine!!!
Carole
Bonjour donc pas de croisière en 2012 !!!   
titi | | | Bonjour TITI,
Oui, il y a une croisière en 2012 que vous avez inscrit, Holland America Eurodam, Caraibes de l`Ouest, départ le 11 Fev.2012.
Carole | | | À: Melcar · 5 novembre 2011 à 23:16 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 72 de 79 · Page 4 de 4 · 1 527 affichages · Partager Bonjour TITI,
Oui, il y a une croisière en 2012 que vous avez inscrit, Holland America Eurodam, Caraibes de l`Ouest, départ le 11 Fev.2012.
Carole
OK une croisière c'est déjà bien. titi | | | Bonjour,
Pour ma fille et moi, ça sera départ le 21 juillet prochain. J'avais une petite question : Est-ce qu'il y a des serviettes à disposition comme on peut avoir dans certains hôtels, ou faut-il apporter les nôtres ?
Merci d'avance pour la réponse | | | Bonsoir,
Pour répondre à votre question je peux vous confirmer que tout est disponible à bord avec serviette en cabine et prêt gratuit tous les jours de serviette pour piscine et plage lors des excursions. Vous êtes sur un très beau bateaux et si vous avez des questions n hésitez pas!! Ce sera avec plaisir Bonne soirée Pacificblue | | | Bonjour,
Merci pour la réponse. Je pense également que ça doit être un beau bateau. Nous avons hâte d'y être ! Je parcours les forums pour récupérer des tuyaux pour la vie sur le bateau et les excursions.
L'idéal serait de prendre contact avec des français (ou francophones) avant le départ, mais pour l'instant, je n'ai trouvé personne. Il me reste encore un peu de temps 
Bonne journée | | | Bonjour
Nous avons fait cette croisière l année dernière en août 2011 Pour les infos de vie à bord, l embarquement se fait très bien avec la récupération des valises devant la cabine vers 21h00 Max Pour profiter transats 2 piscines dont 1 que pour adultes et 4 jaccuzzis prévoir maillots de bain à part Pour la restauration 10 resto à disposition dont 5 avec spécialités et supplément Possibilité de réserver de la cabine avec de l avance Pas d'attente Pour les boissons au détail ou forfait Les pourboires sont obligatoires en fin de croisière et prélevés directement sur le compte soit environ 25 dollars par pers et par jour Les excursions sont à faire très facilement soit même car très cher sur le bateau soit environ 100 dollars par excursion et par pers Nous les avons toutes faites Avec des enfants c super facile en parlant un peu anglais Si vous voulez des infos N hésitez pas Bonne journée | | | hello Fabrice !
Les pourboires sont obligatoires en fin de croisière et prélevés directement sur le compte soit environ 25 dollars par pers et par jour
Whaooo ! tant que ça ? ce n'est "que" 15 $ en suites chez Celebrity (et 12.50 ou 13.00 $ pour les autres cabines). | | | Bonjour !
La date du départ approche, nous commençons à préparer nos valises  D'où une petite question qui me vient : est-ce qu'il fait frais le soir sur le bateau ? Faut-il prévoir des gilets ?
Merci d'avance 
A bientôt,
Valérie | | | À: ValDoubs · 16 juillet 2012 à 17:46 Re: Croisière sur le Norwegian Jade dans les îles grecques et retour à Venise Message 79 de 79 · Page 4 de 4 · 1 314 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre question, le gilet n'est pas forcément nécessaire pour le soir sauf éventuellement pour l'Intérieur du bateau où tout est climatisé. En revanche sur les ponts, l'air est chaud jusqu'à minuit. Pour d'autres infos, je suis à votre dispo
Bonne croisière!!!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |