Bonsoir
c'est finalement ce que j'ai fait; et on n'était pas les seuls ! Il y a beaucoup de monde qui passe la nuit dans l'aéroport, il y a des cafés ouverts toute la nuit et des sièges où on peut se poser.
Les bus fonctionnent bien, direct pour
le Pirée et il y a là bas aussi des cafés ouverts pour attendre le bateau. le seul problème que nous ayons eu, c'est que notre bateau a été annulé et que nous avons du attendre le lendemain pour partir ! mais il n'y a pas de raison que ça t'arrive !
A part ça, les vacances étaient géniales !
bon voyage