Logement chez l'habitant à Corfou? Nebi · 14 janvier 2009 à 11:12 2 messages · 2 participants · 5 841 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 11:12 Logement chez l'habitant à Corfou? Message 1 de 2 · 5 837 affichages · Partager Bonjour Nous partons à Corfou en mai, quelqu'un a t il un bon plan de chambres chez l'habitant sur l'île dans différents villages plutôt calmes et natures. Ou alors peut être avez vous des villages à nous conseiller our leur calme et accueil sympa Merci | | | À: Nebi · 26 mars 2009 à 19:08 Re: Logement chez l'habitant à Corfou? Message 2 de 2 · 5 478 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous trouve un logement? Je vous propose des chambres dans le nord ouest de l'ile, l'endroit s'appelle San Stefano ou Aghios Stefanos. C'est une amie allemande qui les loue. Pour tous les details, vous pouvez la joindre a l'adresse electronique korfu-reisen@t-online.de Le mieux serait de communiquer en anglais. Si vous avez des difficultes a ce niveau, je peux proposer mon aide. Ecrivez-moi a chrys_dim@yahoo.fr Cordialement, Christiane D. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |