Annaeve · 8 avril 2011 à 14:58 5 messages · 3 participants · 2 295 affichages | | | | 8 avril 2011 à 14:58 Logement pas cher à Athènes? Message 1 de 5 · 2 295 affichages · Partager Quelqu'un peut il me tuyauter pour un logement pas cher à Athènes pour début juillet pour 4 personnes, hotel, auberge de jeunesse, habitant....et cela juste pour 4 ou 5 jours?
Un grand merci d'avance!
Anna | | | À: Annaeve · 8 avril 2011 à 15:06 Re: Logement pas cher à Athènes? Message 2 de 5 · 2 292 affichages · Partager pas cher certes mais quel est le budget par personne pourle logement | | | À: Magne2 · 10 avril 2011 à 19:12 Re: Logement pas cher à Athènes? Message 3 de 5 · 2 234 affichages · Partager bonne question! en fait je me renseigner pour une famille d'amis donc je n'ai pas trop idée du budget. Je sais qu'ils ont trouvés un hotel et que ça leur revenait à 400 euros pour 4 pour 4 jours et ils ont trouvés ça cher donc voilà... je pense qu'ils recherchent surtout des auberges de jeunesse. Ils font un tour de la grèce et ne sont que de passage à Athènes et continue leur périple et il doivent évidemment faire attention au budget.
SI vous avez des idées, merci d'avance pour eux. | | | À: Annaeve · 10 avril 2011 à 19:59 Re: Logement pas cher à Athènes? Message 4 de 5 · 2 233 affichages · Partager pour le centre d Athenes ce n est pas trop cher Moins cher c est les AJ Perso je ne pratique pas voir l ami google | | | À: Annaeve · 14 avril 2011 à 22:01 Re: Logement pas cher à Athènes? Message 5 de 5 · 2 179 affichages · Partager Salut Anna voici un lien pour les auberges de jeunesse... mais je ne pense pas que c'est moins cher que les hotel etant donne que les hotels sont a la chambre et que les auberges sont a la tete de pipe....
www.french.hostelworld.com/...es-de-Jeunesse/Grece
Pour les hotels, tes amis peuvent demander sur httpgrecevacances.com les infos sont gratuites et sans engagements... et peuvent te trouver au plus serre.... patrice | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |