|  |  |
 | | | | Logement pour une semaine à Athènes Yiouki · 25 août 2007 à 19:28 · Une photo 26 messages · 11 participants · 4 815 affichages | | | | 25 août 2007 à 19:28 Logement pour une semaine à Athènes Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager Salut,
Je pars le 29 septembre pour une durée d'une semaine direction Athènes. Je voyage seule et pense faire une ou deux îles... Avez-vous des suggestions? Des bons plans de pensions pas trop chères ou de logement chez l'habitant? (moins de 30euros) Des idées de guides? (lequel est le meilleur: Guide du routard, lonely, autres?) Des conseils?
Merci par avance
Yiouki | | | À: Yiouki · 27 août 2007 à 16:55 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 634 affichages · Partager bonjour, jai une amie qui loue son appart a athenes (metro syngrou fix)juste apres la place syntagma appart sur un toit face a l'acropole... je peux a votre demande vous donner son tel...elle parle parfaitement le francais... Michel | | | À: Yiouki · 29 août 2007 à 14:02 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 605 affichages · Partager bon jour YIOUKI.je veux dire bonne voyage et j'aime de faire une relation d'amitier puisque je suis passionné de voyage aussi | | | À: Yiouki · 1 septembre 2007 à 19:53 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager Salut Yiouki!
J'étais en Grèce la semaine dernière et quelle nostalgie! J'y suis allée avec mon copain et nous avons visité Athènes durant quelques jours. Ensuite nous avons pris le bateau direction l'île de Milos. Mon plus beau voyage!  Est-ce la première fois que tu vas en Grèce? A Athènes nous avons logé à l'hôtel Cécil très bien situé puisqu'en plein coeur de la ville (zone de Psiri, zone tranquille). La station de métro est à proximité de même que les commerces et il se trouve au pied de l'Acropole (de notre chambre nous l'apercevions). Accueil sympathique, chambre comfortable et propre avec la clim, ascenseur, petit déjeuner bon et copieux (buffet) inclu, bon prix surtout en plein mois d'août. Le -: pas de frigo dans la chambre
Voici le site: fr.venere.com/...l?tf=user_rating.php
Pour le guide nous avons utilisé le "bon vieux" Routard. Une valeur sûre! 
Bon préparatif! | | | À: Mika26 · 21 octobre 2007 à 19:13 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 489 affichages · Partager bonjour,
je voudrai avoir des info sur ton ami qui loue un logement à athenes.
Merci de nous mettre en relation.
banare@hotmail.fr | | | À: Tempete93 · 22 octobre 2007 à 15:54 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager bonjour le mail de mon amie evie:eviepara@yahoo.fr, petit appart sur les "toits" du quartier pres du metro syngrou fix, sur la terrasse on est en face de l'acropole, vue imprenable..; evie est une amie qui parle parfaitement le francais, je vous laisse voir avec elle..;mon nom michel de crest dans la drome, vous ajoutez cela a votre mail svp...;au revoir...Michel | | | À: Mika26 · 27 octobre 2007 à 16:44 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager bonjour MICHEL
je suis moi aussi en recherche d appartement a athenes et j habite a lyon.et je suis tres interressée si ton amie me loue son appartement a athenes..pour 1 ou 2 semaines. moi meme je peux lui preter mon appartement quans elle viens en france ou l accueillir. no probleme je compte y allaer courant novembre.. merci pour une reponse mon mail est llibertyouria@hotmail.fr
merci MICHEL | | | À: Parakalo · 27 octobre 2007 à 16:53 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager Bonjour
je cherche un hotel pour athenes peux-tu me donner les coordonnés...... la ou ta etais, il m interesse...
llibertyouria@hotmail.fr
merci HOURIA | | | À: Parakalo · 27 octobre 2007 à 17:46 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager merci parakalo
j ai regarder le site de l hotel c est pas mal mais c est complet.. (a force d etre populaire) je vais patienter en attendant d avoir de la place. a moins que l amie de Michel a athenes se manifeste et la je pourrais avoir un pied a terre...j espere surtout..
et je pourrais visiter cette grece si magnifique et son passé..
bises et merci encore | | | À: Lliberty · 27 octobre 2007 à 17:51 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 405 affichages · Partager Eh oui le bouche à oreille n'a pas que des avantages! 
Désolée pour l'hotel! J'espère que tu trouveras vite autre chose...
Bon préparatif! Je t'envie... 
Ciao | | | À: Lliberty · 29 octobre 2007 à 18:04 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 383 affichages · Partager bonjour, je suis de la drome et ma fille est en fac a lyon ou je me rends frequement..pour joindre mon amie evie son adresse mail est eviepara@yahoo.fr. vous lui dites que vous venez de ma part michel de crest...; voila je crois que je vais aller faire un tour a athenes bientot aussi...;bonne soiree.Michel | | | À: Mikaelis · 29 octobre 2007 à 19:08 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 379 affichages · Partager bonjour Michel
j ai bien lue ta reponse; j ai esayer de contacter Eva sur sa boite email mais sans reponse si je pouvais avoir son tel.ca serais plus rapide et plus simple. mon email est llibertyouria@hotmail.fr ont pourrais mieux se parler mais merci pour le tuyau si EVA est d accord ca serais super sympa.. et pour le prix tu peux me renseigner stp Ouria a++++ | | | À: Lliberty · 29 octobre 2007 à 19:22 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager salut Michel
je viens de lire une reponse d EVIE en fait sont appartement se trouve a 120km d' athenes mais elle se propoe de m aider pour trouver qlq chose sur athenes c 'est trop cool..je l ai inviter a lyon si un jour elle veut venir.. merci pour ton aide
bises a + ouria | | | À: Lliberty · 30 octobre 2007 à 10:11 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager bonjour, evie est originaire de xylocastro, route entre corinthe et patras...en fait elle loue son appart a athenes aussi, c'est en fonction de ces disponibilites...;mais cette nana est vraiment sympa, en plus elle ecrit des livres pour les enfants..;bon sejour a athenes quoi qu'il en soit, il reste assez simple de se loger a athenes hors saison...en plus tu peux discuter les prix...;derriere la place syntagma (place du parlement)en direction de l'acropole, il y a assez d'hotels disponibles...bon voyage..Michel | | | À: Yiouki · 21 septembre 2009 à 5:23 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager je vois votre message ici - je suis propriétaire à athènes, (proche de la plage et le centre) si vous cherchez encore, veuillez m'appeler au 06 19 19 00 26 - merci | | | À: Danlessani · 21 septembre 2009 à 14:56 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre message. Je suis rentré de vacances et comme je n'avais rien trouvé, j'ai loué une chambre d'hotel près du centre d' Athènes. Mais comme je pense encore retourner à Athènes parce que c'est une destination qui me plait beaucoup, je garde votre numéro de téléphone au cas ou votre logement m'interresserait. Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez toujours me donner quelques renseignements et pourquoi pas quelques photos. Merci beaucoup
cordialement Georges | | | À: Giorgos62 · 22 septembre 2009 à 18:45 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager bonjour mon appart est affiché sur cette adresse web ; il y a des photos et plein de renseignement httpmediavacances.com/17373 cordialement | | | À: Yiouki · 6 avril 2010 à 22:43 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Bonjour je cherche un hotel à moins de 100 euross ou un apartement à louer pour une semaine à Athènes, près du métro syntagma si possible afin de m'y rendre facilement depuis l'aéroport, merci de m'écrire sur ce forum. | | | À: Kaykhanittha · 7 avril 2010 à 4:10 Re: Logement pour une semaine à Athènes Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager bonjour, je suis propriétaire et je loue mon appartement qui est au bord de plage et proche de syndagma par bus ou tramway direct, et aussi direct pour aller à l'aéroport...... pour votre information il n'est pas possible d'aller à l'aéroport directement par syndagma, c'est même compliqué - il faut me dire à quelle période vous souhaitez aller en gréce, le prix du logement étant variable selon période.... merci Image attachée: | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |