Bonjour
Nous avons ancré le voilier entre anti-
paros et Despotiko mais sans mettre les pieds à terre.
Après, on ne connait que Schinoussa, nous en gardons de très bons souvenirs (fête avec des marins grecs). L'île est petite, elle peut être parcourue à pied sans problème. Je ne crois pas qu'il y ait des bus.
Quant à l'hébergement : on était sur un voilier et on dormait à bord (c'était au défunt catalogue 'aventure' de Nouvelles Frontières : NF remplissait le voiler, mettait un skipper dessus et on n'avait plus qu'à partager une cabine, faire la vaisselle, à manger, ancrer le voilier puis dormir, manger, nager, visiter...)
Bon voyage.