Meilleure période climatique pour la Crète? Nikkos · 23 août 2007 à 12:46 4 messages · 2 participants · 10 011 affichages | | | | 23 août 2007 à 12:46 Meilleure période climatique pour la Crète? Message 1 de 4 · 10 010 affichages · Partager voila, je prevois de partire d ici trois semaine pour la crete et j aur ais voulu savoir si quelqu un etais deja partis pendant cette periode, si le moi de septembre (fin septembre) etais une bonne periode, point de vu meteo, température de l eau et si tout etais encore ouvert. la region dans laquelle je pars s appelle hersonissos donc si vous connaissez, j apprecierai les temoignages 
merci | | | À: Nikkos · 29 août 2007 à 22:39 Re: Meilleure période climatique pour la Crète? Message 2 de 4 · 9 773 affichages · Partager je n'ai pas sejourné dans cette region mais je peux te dire que jusqu'a octobre la crete c'est parfais. la periode est bien car moin de touristes. la temperature aussi (jy etait du 7au 14/09 l'annee derniere et on avait une eau a 26 dans le sud!!!!) seul bemol: il fait nuit tot!!!! | | | À: Noisettilla · 29 août 2007 à 23:12 Re: Meilleure période climatique pour la Crète? Message 3 de 4 · 9 760 affichages · Partager Merci pour ta reponse. c pas grave si il fait nuit tot, de toute facon, ca peu pas etre pire qu en france. Et puis je pense qu il doit bien y avoir de quoi s occuper le soir de toute facon | | | À: Nikkos · 30 août 2007 à 9:58 Re: Meilleure période climatique pour la Crète? Message 4 de 4 · 9 752 affichages · Partager lol si justement il fait nuit plus tot qu'en france! et oui on est plus a l'est  si je me souviens bien a 20h il faisait nuit. mais tu as raison c'est pas qui va t'areter. prfites bien de tes vacances la crete c'est super et encore tres authentique dans certains petits villages en montagne. que de bons souvenirs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |