Flav1mart19 · 7 février 2012 à 16:26 7 messages · 4 participants · 4 006 affichages | | | | 7 février 2012 à 16:26 Meilleure période pour une croisière aux îles grecques? Message 1 de 7 · 3 987 affichages · Partager  Quelle est la meilleure période pour une croisière iles greques pour des retraités.Nous envisageons de partir en septembre ou octobre. Quel est le climat et la température à cette époque? Merci d'avance pour vos réponses. | | | J'ai toujours vu les îles grecques entre mi-septembre et mi-octobre (2007 et 2008); le mieux pour moi, entre le 15 et le 30 septembre, 20-25 degrés en journée, voire plus, une petite laine pour le soir. Une seule soirée venteuse et glaciale sur le port de Naxos... | | | Bonjour
pour les ils grecques septembre octobre très bonne période pas trop chaud et soleil garantie 330j /360J
J'ai fait ce voyage au mois d'aout 2010 sur le costa fortuna
cordialement denis | | | Merci beaucoup. Pourriez-vous m'indiquer les villes pour lesquelles il serait souhaitable de prendre l'excursion et celles que nous pouvons visiter par nos propres moyens. Bari Kotakolon santorinmykonoscorfoudubrovnikAu lieu du mois d'avril, je pense que nous partirons vers le 15 septembre. D'avance merci Cordialement | | | cette question a déjà été posté N puissance 10000 avez vous penser à regarder avec la fonction rechercher en haut mors clés bari katakolon etc | | | Je ne fais pas de croisière et ai l'habitude de visiter tranquillement en voiture et en ferries locaux 
Comme l'a mentionné Magne2, toutes ces villes et excursions ont déjà été détaillées x fois sur le forum. | | | bonjour
excurssion a faire en car katacolon, santorin ( olympie avec dégustation sur port)
a faire seul dubrovnik (mise a l'eau des chaloupes pas de port assez grand) c'est sympa myconos (louez un 2 roues et se ballader) location a 300m du port
corfou pas halte dans mon voyage de 2010
cordialement
denis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |