Caroleanne8 · 27 avril 2016 à 20:24 3 messages · 3 participants · 705 affichages | | | | 27 avril 2016 à 20:24 Message 1 de 3 · 705 affichages · Partager Bonjour, j'irai en Grèce (le continent et non les iles) 2 semaines en milieu d'aôut. Est-ce que je dois me prévoir des habits de pluie? Si vous êtes allés en aôut avez-vous vu de la pluie? De plus, est-ce qu'il y a certaine choses que je dois absoluement mettre dans mes bagages? Merci énormement de votre aide | | | Un orage est toujours possible et ils sont violents à vider des baignoires. Donc a toi de voir si tu veux etre détrempée si tu es dehors (vécu) à ce moment là ou si tu as une voiture décapotable sans capote (vécu). Mais c'est une hypothèse qui peut très bien ne pas se produire et tu auras sans doute beaucoup de soleil et de chaleur. Inutile de prendre des polaires et bottes fourrées, mais il peut y avoir un peu de fraicheur le soir en bord de mer. Et puis un peu de moustiques. Tu prends des vetement d'ete des shorts, des vetements légers. Si tu souhaites entrez dans les églises, il est nécessaire d'avoir des tenues décentes (pas de short et epaules couvertes). | | | Bonjour, j'irai en Grèce (le continent et non les îles) 2 semaines en milieu d’août. Est-ce que je dois me prévoir des habits de pluie? Si vous êtes allés en aôut avez-vous vu de la pluie? De plus, est-ce qu'il y a certaine choses que je dois absolument mettre dans mes bagages? Merci énormément de votre aide
Hello ! L'année dernière je suis partis mi- août !! et il fait chaud !! très chaud ! mais on a quand même eu un jour de pluie !! manque de chance! prévoyez juste des baskets et une veste car même quand il pleut il fait bon | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |