Bonjour,
Pour les navettes, je ne sais pas, mais pour ce qui est du métro, il suffit de longer le port où il y a les ferries, on voit une grande passerelle par dessus l'avenue, le métro est de suite à droite de l'avenue, en fait cela ressemble d'avantage à une gare
En sortant du terminal, couper en bas, ne passer pas par le haut, c'est plus long, pas facile à expliquer avec des mots, désolée !
Comptez environ 1/4 d'heure de marche et 0, 80 cts € le ticket valable 90 mn