|  |  |
 | | | | Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Jackson78 · 11 janvier 2009 à 18:59 15 messages · 6 participants · 5 978 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 18:59 Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 1 de 15 · 5 886 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un tour operator (local ou non), susceptible d'organiser un circuit VTT de 6 jours en Crète pour 10 personnes. L'un d'entre vous a-t-il cela en mémoire ? Merci d'avance. | | | À: Jackson78 · 11 janvier 2009 à 19:57 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 2 de 15 · 5 876 affichages · Partager | | | À: Pierfel · 11 janvier 2009 à 22:35 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 3 de 15 · 5 842 affichages · Partager Merci Pierfel. Je creuse... | | | À: Jackson78 · 22 janvier 2009 à 20:10 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 4 de 15 · 5 729 affichages · Partager Bonjour,
velonature organise des séjours VTT en France et partout dans le monde. ils ont un parcours VTT en Crête de 6 jours qui peut correspondre à ce que vous recherchez : www.velonature.com/...ete.htm#presentation N'hésitez pas à les contacter : VTT@velonature.com | | | À: Skitouring · 22 janvier 2009 à 21:00 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 5 de 15 · 5 719 affichages · Partager Merci Skitouring, je les contacte. | | | À: Christofen · 22 janvier 2009 à 21:20 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 7 de 15 · 5 714 affichages · Partager Merci Christofen, mais nos amis de Vélorizons n'ont pas de circuit VTT en Crète. | | | À: Jackson78 · 24 janvier 2009 à 17:27 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 8 de 15 · 5 670 affichages · Partager Bonjour, Il y a plus simple, vous l'organisez vous même. Vous achetez une carte, lisez quelques guides et glanez des infos (sur VF par exemple). Et à vous la liberté et l'aventure!!! Sur place vous trouverez toujours un camping, un petit hotel et puis vous pouvez réserver vos nuits avant de partir.
Cordialement Pierre | | | À: Vigognes · 24 janvier 2009 à 20:55 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 9 de 15 · 5 660 affichages · Partager Merci Pierre pour tes conseils. C'est un autre style de séjour que je comprends bien mais qui nécessite du temps de préparation et probablement aussi plus de temps sur place pour improviser tranquillement. C'est vrai que nous sommes plus dans la consommation de sensations. Mais quand on peut s'appuyer sur l'expérience des copains (amateurs ou professionnels), c'est pas mal non plus. Sans eux je n'aurai jamais trouvé le single track en balcon de Chéchéni en Tunisie ou les multiples singles tracks de Gorémé en Cappadoce... Pour ce qui concerne la Crète, je suis sur le point de tirer la conclusion que ce n'est pas un site pour le VTT. Vélo de route, oui, VTC, aussi. On a une proprosition très intéressante pour la Sardaigne... | | | À: Jackson78 · 25 janvier 2009 à 10:44 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 10 de 15 · 5 644 affichages · Partager Très bien, déjà je n'avais pas compris que c'était en Vtt, effectivement c'est plus difficile de trouver les bons "spots".Et puis pour le maximum de sansations on ne peut pas partir en totale autonomie. Bonne rando... Peut-être en Sardaigne alors??? Pierre | | | À: Jackson78 · 6 octobre 2009 à 16:50 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 11 de 15 · 5 033 affichages · Partager | | | À: Jackson78 · 6 octobre 2009 à 16:58 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 12 de 15 · 5 029 affichages · Partager Kala,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un itinéraire en Crête, il y a une dizaine d'années j'en avais organisé un. Il se passe à l'est de l'île. Parcours un peu sportif, de la mer à la montagne, avec deux étapes à 90 km, mais c'est super roulant. Il peut y avoir des variantes hyper trialisante dans des gorges peu connues. * Bref, un circuit sauvage, pour un groupe de sportif, a réaliser le printenps ou l'autonne.
Yassou. | | | À: Remirun · 6 octobre 2009 à 17:09 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 13 de 15 · 5 024 affichages · Partager Merci Remirun. Cette année, nous nous sommes recentrés sur la Sardaigne. L'an prochain, on est bien parti pour explorer la Roumanie. Si tu as un circuit à proposer en Crête, je l'analyserai avec beaucoup d'intérêt. Il nous faudrait toutefois un road book détaillé, dans le cas d'un circuit "en liberté" ou un guide local. | | | À: Jackson78 · 6 octobre 2009 à 17:38 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 14 de 15 · 5 022 affichages · Partager Hello Jacques,
Je suis le guide local..... Plus serieusement, y a pas de problème pour assurer sur place l'accompagnement.
Rémi. | | | À: Remirun · 6 octobre 2009 à 18:06 Re: Recherche organisateur pour un circuit VTT en Crète Message 15 de 15 · 5 019 affichages · Partager Bien reçu. Je garde précieusement tes coordonnées. Jacques | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |