Jeanne61 · 8 août 2007 à 16:50 3 messages · 3 participants · 3 643 affichages | | | | 8 août 2007 à 16:50 Parc Watermania à Mykonos? Message 1 de 3 · 3 643 affichages · Partager Bonjour,
je vais aller à Mykonos du 27août au 03 sepetmbre 2007 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le parc aquatique de Watermania à Mykonos. Je suis aller au parc aquatique de Corfou aqcualand il y a deux an durant la journée qui précède le retour et j'ai adoré. Nous avions toute la journée sur l'ile et en attendant notre embarquement nous y sommes aller et nous avons adoré, les tobbogants sont vraiment impressionnant, etc....
Si vous connaissez n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Merci d'avance | | | Moi j'en pense que c'est dommage de transformer les cyclades en parcs d'attractions  , et j'espère qu'ils utilisent de l'eau de mer... | | | À: Phso · 15 août 2007 à 20:41 Re: Parc Watermania à Mykonos? Message 3 de 3 · 3 555 affichages · Partager tout-à-fait d'accord avec toi! viviane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |