Perte de carte d'identité, départ imminent en Crète Lardi93 · 20 août 2011 à 0:23 5 messages · 5 participants · 5 384 affichages | | | | 20 août 2011 à 0:23 Perte de carte d'identité, départ imminent en Crète Message 1 de 5 · 5 352 affichages · Partager Bonsoir, en déménagent cet après midi, j'ai perdu mon porte feuille. Je dis perdu mais je suis presque sur que le déménageur qui a amené l'élévateur l'a volé. Bref, je pars en Crète dimanche à 6h00 du matin. Nous sommes vendredi soir. Ai-je une chance de partir? Que dois-je faire ????? | | | À: Lardi93 · 20 août 2011 à 11:59 Re: Perte de carte d'identité, départ imminent en Crète Message 2 de 5 · 5 306 affichages · Partager Bonsoir, en déménagent cet après midi, j'ai perdu mon porte feuille. Je dis perdu mais je suis presque sur que le déménageur qui a amené l'élévateur l'a volé. Bref, je pars en Crète dimanche à 6h00 du matin. Nous sommes vendredi soir. Ai-je une chance de partir? Que dois-je faire ?????
Si vous partez en avion, et que vous n'avez pas de passeport par ailleurs, vous n'avez aucune chance de partir. | | | À: Lardi93 · 21 août 2011 à 16:30 Re: Perte de carte d'identité, départ imminent en Crète Message 3 de 5 · 5 210 affichages · Partager Je pense aussi que c'est trop court ! Si tu avais des cartes bancaires dedans n'oublie surtout pas de faire opposition. De toutes façons comment aurais-tu payé tes dépenses sur place ? | | | À: Lardi93 · 21 août 2011 à 20:22 Re: Perte de carte d'identité, départ imminent en Crète Message 4 de 5 · 5 196 affichages · Partager Sans carte d'identite ou passeport je le voie mal... essaye avec une declaration de vol aupres des autorites de ton pays et si tu as ton permis essaye quand meme.... si tu part de Bruxelle tu est certain de revenir.... moins difficile pour le retour si tu es passe dans un sens.... au pire tu viens sur Athenes  tu m'appelles et je te fais asile le temps que ton consulat te rapatrie....  Bonne chance Yanis | | | À: Elgordo · 22 août 2011 à 14:43 Re: Perte de carte d'identité, départ imminent en Crète Message 5 de 5 · 5 156 affichages · Partager Si vous partez en avion, et que vous n'avez pas de passeport par ailleurs, vous n'avez aucune chance de partir.
ça colle pas avec ce qui suit...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. | Discussions similaires sur la Grèce: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 6 sep. 2013 à 12:42 Magne2 » | | | | 2 | 16 juin 2014 à 16:26 Autourdétour » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |