Petit budget: peut-on trouver des gyros partout sur les îles Cyclades? Vison · 10 août 2010 à 22:44 4 messages · 3 participants · 2 201 affichages | | | | 10 août 2010 à 22:44 Petit budget: peut-on trouver des gyros partout sur les îles Cyclades? Message 1 de 4 · 2 201 affichages · Partager Et bien voila ma question est assez complete.Comme je compte voyager avec un petit budget, je me demandais s'il etait facile de trouver des endroits pour manger des Gyros dans les iles comme Paros, Naxos et Santorin.Merci a l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vison · 13 août 2010 à 14:29 Re: Petit budget: peut-on trouver des gyros partout sur les îles Cyclades? Message 2 de 4 · 2 127 affichages · Partager Oui bien sur on en trouve partout | | | À: Elenitsa · 13 août 2010 à 14:40 Re: Petit budget: peut-on trouver des gyros partout sur les îles Cyclades? Message 3 de 4 · 2 121 affichages · Partager Merci Elenitsa, je commencais a perdre espoir que quelqu'un me réponde.Faut croire qu'il a beaucoup plus de gens qui voyage en Grece avec un gros budget.Merci encore c'est appréciée! | | | À: Vison · 14 août 2010 à 12:18 Re: Petit budget: peut-on trouver des gyros partout sur les îles Cyclades? Message 4 de 4 · 2 104 affichages · Partager Je te rassure, on peut manger pour pas cher dans les iles. Si tu te lasses des gyros, tu as aussi la salade grèque qui est excellente et bon marché (5€ environ). | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |