Plongée en septembre en Crète Stephanemtp · 17 juillet 2006 à 19:34 8 messages · 7 participants · 15 945 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 19:34 Plongée en septembre en Crète Message 1 de 8 · 15 896 affichages · Partager Bonjour, Je désire faire quelques plongées en Crete, en Septembre. Est ce que quelqu'un peut me conseiller quelques sites remarquables (Poissons / Tombant / Epaves / Etc...) et surtout des clubs de plongée ayant "pignon sur rue" afin d'éviter le désagrement de materiels usagés voir en mauvaise état de fonctionnement....
Merci A Bientot, Stephane | | | Salut, je dois egalement faire un petit tour en Crete fin septembre. En recherchant des infos je suis tombé sur un site avec les clubs de plongée en Grece : www.chez.com/fani/ Peut etre que ça t'aideras???? A +, | | | À: Stephanemtp · 21 septembre 2006 à 19:30 Re: Plongée en septembre en Crète Message 3 de 8 · 15 322 affichages · Partager bonjour! il y a le club stay wet pres d''heraklion à agia pelagia www.staywet.gr club nikel. mais au niveau de la crete les sites ne sont pas féeriques comme la mer rouge par exemple, et peu de tombants; bonnes bulles rosecocci | | | À: Stephanemtp · 27 septembre 2006 à 20:39 Re: Plongée en septembre en Crète Message 4 de 8 · 15 299 affichages · Partager je reviens d'Elounda : il y a des coins très sympas : bcp de criques. Un club de plongée à agios nikolaos | | | slt stephane.je peut te conseiller le club de plonge qui se trouve a AMOUNDI dans la partie sud de la crete.j'y travaillé en 2008.pour que je puisse te donner plus d'infos il faudrai que tu me donne tes nivaux, car ici la plongée est trés réglementé vus les sites archéologique.on ne peut pas plonger seul.pour les épaves il n'y en a pas beaucoup et il est interdi d'y aller.j'en conné une qui est a 40.tous les centre sont agrée PADI.SI cela t'interesse je pourais te donner le site.pour la faune et la flaure ce n'est pas les maldives ni l' égypte mais depuis des année nous avons pas mal de poissons qui ont migrés par le canal de suez.suivant ton nivaux de plongée les prix et les plongée ne sont pas les mémes si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition a bientot | | | La plongée en Crête est sympa car l'eau est bonne et claire, plus chaude au nord qu'au Sud (à cause des courant). Cependant il n'y a pas beaucoup de faune sous marine...faut le savoir. Sinon un club sympa et correctement équipé : L'hippocampos à Bali (village côtier à l'est de Rethymnon). Ils parlent Francais. | | | À: Caillaux · 6 août 2009 à 21:57 Re: Plongée en septembre en Crète Message 7 de 8 · 10 433 affichages · Partager bonsoir je viens de voir ta réponse à stéphane et du coup ca minteresse!
Je part en septembre 2009 en crete, on aimerait tenter la plongée, on n'en a jamais fait (je veux aller dans un club sans crainte)
Merci de me conseiller | | | À: Brindil · 7 août 2009 à 8:56 Re: Plongée en septembre en Crète Message 8 de 8 · 10 412 affichages · Partager slt brindil, je suis en fr et je rentre ce soir en crete.promis je te réponds avec plus de renseignement dans les 5 jours cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |