Plongée en apnée à Milos début septembre Pierroro · 4 août 2019 à 17:31 3 messages · 2 participants · 648 affichages | | | | 4 août 2019 à 17:31 Plongée en apnée à Milos début septembre Message 1 de 3 · 648 affichages · Partager Bonjour
Serons à Milos au début du mois de septembre. Je recherche de l'information concernant la possibilité de faire de la plongée en apnée : lieux et entreprises commerciales. Est-il préférable d'apporter son matériel ? | | | À: Pierroro · 31 août 2019 à 13:38 Re: Plongée en apnée à Milos début septembre Message 2 de 3 · 607 affichages · Partager Bonjour, avez-vous pu avoir des infos ?
je souhaiterai m'initier à l'apnée début Octobre à Sifnos ou a Milos, si vous avez des infos je suis preneur !
Merci d'avance,
Etienne | | | À: EtieN · 31 août 2019 à 14:35 Re: Plongée en apnée à Milos début septembre Message 3 de 3 · 606 affichages · Partager Salut Etienne
Si je trouve, je te laisserai savoir.....depart mardi YES! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |