Plongée en apnée ou plongée sous-marine en Grèce Mhlaflamme · 15 janvier 2014 à 0:01 6 messages · 5 participants · 5 460 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 0:01 Plongée en apnée ou plongée sous-marine en Grèce Message 1 de 6 · 5 450 affichages · Partager Quels sont les meilleurs îles pour explorer les fond marins en Grèce et où est-il possible de voir des tortues (que ce soit en snorkeling ou en plongée sous-marine)? Merci | | | À: Mhlaflamme · 15 janvier 2014 à 4:10 Re: Plongée en apnée ou plongée sous-marine en Grèce Message 2 de 6 · 5 418 affichages · Partager Bonjour,
Pour le fond marin l'ile de Kalymnos c'est reconnu pour la plongée sur cette ile. Il y a des centres de plongée professionnel sur l'ile si vous désirez vous perfectionner.
Il y a également à Amorgos que c'est très bien si vous avez la change faite la plongée de l'Epave Marina, les coraux sont magnifiques. | | | À: Voyages123 · 19 mars 2014 à 11:14 Re: Plongée en apnée ou plongée sous-marine en Grèce Message 3 de 6 · 5 291 affichages · Partager Bonjour Quelle est la meilleure saison pour plonger à Amorgos? Sans trop de foule de vacanciers... Juin? Septembre? Merci! Aurelie | | | À: AurelMam · 19 mars 2014 à 11:28 Re: Plongée en apnée ou plongée sous-marine en Grèce Message 4 de 6 · 5 289 affichages · Partager bonjour
je dirai septembre pour la température de l eau | | | À: Magne2 · 25 mars 2014 à 11:25 Re: Plongée en apnée ou plongée sous-marine en Grèce Message 5 de 6 · 5 243 affichages · Partager ok, merci! | | | À: Mhlaflamme · 23 avril 2014 à 11:58 Re: Plongée en apnée ou plongée sous-marine en Grèce Message 6 de 6 · 5 027 affichages · Partager Hello !! C'était pour savoir si finalement tu es allée en Grèce car je voulais aussi partir (juin) en grèce avec une copine et je RÊVE de voir des tortues de mer :-)
En as-tu vu ? Et si oui, dans quelle ville/centre de plongée as-tu plongée ?
Merciiiiiii biz | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |