Plongée sous-marine sur l'île de Paros Missizz · 18 juillet 2016 à 21:17 3 messages · 2 participants · 1 533 affichages | | | | 18 juillet 2016 à 21:17 Plongée sous-marine sur l'île de Paros Message 1 de 3 · 1 530 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais faire de la plongée sous marine sur l'île de Paros. Je n'ai pas du tout de certification. Avez vous des adresses de centre à me conseiller? Merci | | | À: Missizz · 19 juillet 2016 à 17:10 Re: Plongée sous-marine sur l'île de Paros Message 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager Hello,
Va voir à la plage de Mikri Santa Maria près de Naoussa! Plongée d'initiation possible. Demande Chris et salue-le de notre part (Isabelle et Jacques, du guide iParos pour iPhone).
Bonnes vacances Jacques
httpcyclades.mobi | | | À: Fusionsch · 25 juillet 2016 à 18:14 Re: Plongée sous-marine sur l'île de Paros Message 3 de 3 · 1 473 affichages · Partager Merci pour ton conseil. Finalement nous avons plongé avec eurodiver à Pounta, plus près de notre lieu de logement. Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux autres, mais j'en suis vraiment contente.
Merci quand même pour le conseil qui pourra servir à d'autres. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |