| Prix pour bus Igoumenista-Thessalonika Broco · 19 août 2009 à 20:39 5 messages · 2 participants · 1 235 affichages | | | | 19 août 2009 à 20:39 Prix pour bus Igoumenista-Thessalonika Message 1 de 5 · 1 234 affichages · Partager salut à tous je cherche à connaître le prix du trajet igoumenista thessalonika. les bus circulent t'ils tous les jours même hors saison (octobre) ? autre question : je cherche également à avoir la confirmation qu'il y a des trains thessalonika istanbul cette fois, tous les jours ? merci pour votre aide ! | | | À: Broco · 20 août 2009 à 9:23 Re: Prix pour bus Igoumenista-Thessalonika Message 2 de 5 · 1 204 affichages · Partager Le bus coute environ 30 €. Oui les bus circulent tous les jours, ils ne sont pas là que pour les touristes mais également pour les Grecs qui se déplacent. De toutes facçons il n'y a qu'un bus par jour effectuant cette liaison. Oui il y a aussi des trains tous les jours pour Istanbul (train de nuit). | | | À: Elenitsa · 20 août 2009 à 11:59 Re: Prix pour bus Igoumenista-Thessalonika Message 3 de 5 · 1 193 affichages · Partager merci pour les infos pour les bus je n'avais trouvé qu'un site mais il était en grec alors pas simple ! | | | À: Broco · 20 août 2009 à 12:18 Re: Prix pour bus Igoumenista-Thessalonika Message 4 de 5 · 1 191 affichages · Partager juste une derniere question savez vous à quelle heure part le bus d'igoumenista (matin soirée ?) car j'ai des contraintes avec mon pass interail. merci | | | À: Broco · 20 août 2009 à 13:30 Re: Prix pour bus Igoumenista-Thessalonika Message 5 de 5 · 1 187 affichages · Partager Oui le bus d' Igoumenitsa pour Thessalonique part à 10h30 du matin. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |