|  |  |
 | | | | Pyilou · 17 avril 2011 à 11:16 6 messages · 3 participants · 1 836 affichages | | | | 17 avril 2011 à 11:16 Message 1 de 6 · 1 835 affichages · Partager Bonjour, je viens de constater que les prix sur un hotel en Crète (PAR FRAM) avaient augmenter au lieu de descendre... Logiquement, plus ça va et plus il y a des promos, mais là, je vois une augmentation de 40€! Et multiplier par le nombre de voyageurs, c'est une somme non négligeable! En fait, si vous voulez, il était à 876€, et par écotour il était à 811€... Je vais sur le site de promovaces pour voir (car eux font éxactement les même prix que FRAM, et puisque le site de FRAM ne fonctionne pas, j'ai été sur promovances) et là je vois 916€! Et sur opodo avec la réduction du nouveau prix, ça fait 890€, mais alors pourquoi Ecotour est résté à l'encien prix (811€) ? Donc je voulais savoir pourquoi, ou alors si vous pensez qu'ils vont redescendre? Merci au revoir! P.S: vous avez compris? ^^ | | | À: Pyilou · 18 avril 2011 à 20:02 Re: Prix des hôtels en Crète Message 2 de 6 · 1 788 affichages · Partager Les vacances c'est comme la bourse... cela repond a l'offre et la demande... pas toujours a cause des hotel car ces tours operateurs pratiquent l'allotement (booking de place avion et hotel)... il donnent des prix bas au debut.... si cela ce vend--> les prix montent et vis versa... si en plus le sejour est dans un hotel partenaire (80% reserve par eux) ils empochent tout le plus... (super marche du tourisme donnent l'impression de faire des affaires mais tout en dehors coute en sus).
J'ai travaille pour tous ces groupes durant des annees sur different point du globe... et entre nous il ne sont pas tres vacances responsables... tres peu reste en fait au pays ou hotel destinataire... et il n'ont pas plus de garantie que les petites agences... juste un nom connu.. Quand a redescendre, avec les problemes des pays arabes... j'en doute fort... ou alors vraiment en derniere minute en solde..
Patgrece | | | À: Pyilou · 26 avril 2011 à 12:30 Re: Prix des hôtels en Crète Message 3 de 6 · 1 750 affichages · Partager Maintenant ce sont toujours les premières places qui sont vendues les moins chères puis ça grimpe, ça grimpe. Par la suite tu peux trouver des promotions plus intéressantes mais seulement en période creuse. Sûrement pas en juillet et août.
Bàt,
Kalyves | | | À: Kalyves · 29 avril 2011 à 19:30 Re: Prix des hôtels en Crète Message 4 de 6 · 1 736 affichages · Partager Maintenant ce sont toujours les premières places qui sont vendues les moins chères puis ça grimpe, ça grimpe. Par la suite tu peux trouver des promotions plus intéressantes mais seulement en période creuse. Sûrement pas en juillet et août.
Bàt,
Kalyves
Hé bien non, l'année dernière, nous avons réservé vers le 10 juin pour le 26 juillet dans cet hôtel, en promo, 672€ au lieux de 1093€ ! Donc bon, et je vois que ça grimpe encore d'ailleurs! Mais, merci de vos réponses :) | | | À: Pyilou · 20 mai 2011 à 7:02 Re: Prix des hôtels en Crète Message 5 de 6 · 1 674 affichages · Partager Bonjour Phylou,
C'est vrai qu'il y a aussi les promos mais il faut qu'elle corresponde juste au moment où vous souhaitez partir et à la bonne destination...
Kalyves | | | À: Kalyves · 20 mai 2011 à 18:27 Re: Prix des hôtels en Crète Message 6 de 6 · 1 670 affichages · Partager Bonjour Phylou,
C'est vrai qu'il y a aussi les promos mais il faut qu'elle corresponde juste au moment où vous souhaitez partir et à la bonne destination...
Kalyves
Bonjour Kalyves, je viens de re-regarder sur plusieurs sites, et il semblerait que l'hôtel où je voulait aller soit complet fin juin! >.<! Donc j'attends de voir si il y a des grosses promos en juillet, car si je l'ai eu a même pas 700€ l'année dernière, il est hors de question que pour la même semaine je mette 500€ de plus! Merci de vos réponses :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |