Zaza84810 · 11 février 2011 à 23:34 10 messages · 5 participants · 2 001 affichages | | | | 11 février 2011 à 23:34 Prix et temps de trajet Amorgos- Piraeus par bateau? Message 1 de 10 · 2 001 affichages · Partager bonsoir
Je serais sur l'ile d' amorgos en aout, j'aimerais prendre le bateau le 2O aout car j'ai mon avion tot le 21 aout et je dormirais une nuit sur athénes pour être sure de ne pas louper l'avion et je souhaiterais savoir comment rejoindre le port Amorgos- Piraeus combien de temps de traverser faut il compter? a quel prix? sur quel site dois je réserver
je suis un peu perdu a ce niveau merci bcp pour vos conseils | | | geia sas Horaires 3 à 4 mois avant httpgtp.gr Prix resa sur httpferries.gr | | | Bonjour, Blue star ferries a déjà sorti quelques trajets pour la période que vous demandez, allez voir sur le site. Sachez également qu'il y a 2 ports à Amorgos : Katapola et Aegali. Voici un exemple de trajet sur Blue Star : départ de Amorgos 15h55 arrivée au Pirée (à confirmer bien sur). Toutefois je pense qu'il y aura encore d'autres liaisons. Anette | | | Oups j'ai oublié une partie de ma réponse : arrivée Pirée 21h10 et pour les prix environs 31 euros | | | super merci beaucoup!!!!
si par hasard vous pouvez me recommandez un endroit simpa ou dormir je suis preneuse
merci bcp | | | Au Pirée, nous avions dormi à l'hôtel Anita & Argo (2 hôtels réunis en un en fait) dans une rue arrière du Pirée, rue Notara, mais ça monte un peu pour y aller à pied depuis le port en revanche... | | | ah oui pardon je demandais un logement sur Amorgos peut importe le coté de l'île merci!!! | | | lakki village, Aegiali hotel par ex leurs sites via google | | | Perso, je préfère Katapola. Je crois me rappeler que le trajet jusqu'au Pirée est de 8h.N'oubliez pas de louer des scooters pour visiter l'île, c'est très sympa et pas trop cher. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |