Début avril c'est encore un peu frais en effet, en tout cas pas encore "chaud".
Attention, peu de liaisons par bateau en cette période (à mon avis, sur les vacances, mieux vaut s'en tenir à deux îles, en tout cas, pas quatre), assez peu de chambres à louer également (mais presque aucun touriste, donc location facile à trouver quand même). Risque de vent assez fort et l'eau sera froide si c'est les
Cyclades que tu vises. Même en juin l'eau reste vraiment fraîche.