J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour se rendre à Athène et les cyclades, nous voulons visiter surtout les îles j'hésite entre le mois de mai et juin prochain?
Zeze91 · 12 décembre 2014 à 0:32 · 6 participants · 1 821 affichages
Nous partonts visiter 3 ou 4 iles pendant les vacances scolaires de printemps 2015, quelles affaires prendre, quelles iles ou, ya t il des room to let a cette epoque, combie coute un billet de bateau nous partons 2 adutes et nos filles (11 et 15 ans
Je suis nouveau sur le forum. Je pense aller en centre Grèce (Météora) et en Evia (Eubée), en septembre ou en octobre, en vélo. Quelqu'un sait le climat que je risque de trouver par là à cette période? Merci d'avance Kim
KarelleTR · 13 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 963 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui souhaite aller en Grece et en Turquie des juin 2013 et nous voulons y rester jusqu'en décembre. Cependant, nous savons que les températures ne sont pas toujours propices en juin juillet et en novembre décembre. Puisque nous...
Milana88 · 17 juin 2018 à 19:55 · 2 participants · 845 affichages
Nous programmons des vacances avec mon mari à Salonique en juillet, fin juillet. Je serais reconnaissant pour toute information sur le climat au cours de cette période, ce que nous devrions attirer l'attention et ce que nous devrions avoir avec nous...
Quelqu'un peut-il me dire comment est le climat en juin à Paros (séjour), mais aussi à Athènes et Santorin. Est-ce très chaud et humide quand on veut surtout visiter. Josine