à oui je connais ixia, le gros avantage c'est que c'est pas loin de
rhodes, donc en taxi c'est pas trop cher, parce que les bus, à
rhodes, c'est pas au point!
à ixia, il y a un super bon resto, il ne semble pas différent des autres mais c'est au niveau de l'assiette que la différence se fait, surtout si tu prend un plat typiquement grec
c'est l'olympias, devant l'hotel cosmopolitan, et la station de taxi