|  |  |
 | | | | Fababjien · 3 avril 2006 à 13:57 10 messages · 4 participants · 5 483 affichages | | | | 3 avril 2006 à 13:57 Message 1 de 10 · 5 464 affichages · Partager bonjour, je suis arrive en crete de suisse a velo il y de ca quelques mois, j'y est fait une delicieuse rencontre, et nous allons repartir a deux pour l' inde a la fin mai. nous galerons pas mal pour trouver ici de bonnes sacoches etanches (tres agreable je m'en suis rendu compte). si quelqu'un a un plan de reve pour s'en faire envoyer pas cher...
merci d'avance.
fabian
ps. la crete, TERRRIBLE. | | | bonjour fabian, je vais en crête le 17 avril pour une semaine, si tu veux, je peux t'amener tes sacoches, j'ai un décathlon à côté de chez moi c'est facile à faire, quel budget tu veux mettre ?
philippe | | | Salut,
Pour info, je me suis fais envoyé (à Bussigny, tu dois connaitre...) des sacoches Ortlieb pas cher par httpoutdoor-works.de C'est de la très bonne qualité!
Bonne recherche! Vince | | | hello philippe,
merci pour ta proposition, mais je pense que l'on va chercher d'abord dans tout les coins possible, on a le temps, on repart dans 2 mois.
j'habite avec mon amie eirini, qui est cretoise, a iraklion, passe nous rendre visite. welcome!!
fababjien@bluemail.ch fabian | | | À: Vfiechte · 4 avril 2006 à 19:10 Re: Sacoche à vélo en Crète Message 5 de 10 · 5 389 affichages · Partager merci pour le site j'y vais de ce pas !!!
fabj. | | | bonsoir fabian, d'accord, mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, et merci pour la proposition, d' ailleurs si je je peux rebondir et vu que tu es sur place depuis un peu de temps, tu connais peut-être une adresse où nous pourrions loger au moins la nuit du 17 au soir à héraklion ou mieux en dehors de la ville. je voyage toujours en liberté avec mes enfants (13 et 16 ans), nous avons retenu une voiture à l'aéroport. on ne sait jamais, cordialement, philippe | | | re-hello, c'est quand memes sympa cet internet!!!
pour la nuit du 17, vous pouvez venir chez nous si vous le desirez. on troque volontier votre hebergement contre une bouteille de vin!!! pour la suite, il y a des plus jolis coins qu'hiraklio pour passer les vacances, de chouette villages et autre.
fabian & eirini | | | c'est vrai que c'est quand même extra ! pourquoi pas pour le 17 au soir, j'aime beaucoup improviser, pour moi c'est une bonne idée, et pour le vin, venant de reims, je propose du champagne. nous venons donc passer une semaine à la découverte de cette ile que l'on dit superbe, nous pensons faire un parcours qui n'est pas encore défini, toutes les suggestions sont les bienvenues, bien cordialement philippe | | | Bonjour FABIAN,
Je file en crete cette nuit et aimerait savoir si tu as des idée de ballades à pied entre la cote nord de la crete et le sud apparement plus sauvage et moins betonné.
Mon amie et moi meme logent à 12 km d' heraklion.
Cordialement
Karim | | | À: Slimani · 6 juin 2006 à 16:15 Re: Sacoche à vélo en Crète Message 10 de 10 · 5 212 affichages · Partager hello karim,
ballades a pieds, il a pas mal, le chemin E4 traverse la crete, les gorges de samaria, si sont touristiques, vallent le detours et se font en une journee. faire un tour sur le psiloritis (la plus haute montagne) vaut le coup d'oeil (sur toute la crete), les montagnes autours du plateau de lassitis sont magnifiques, la cote sud definitivement plus belle que la nord. et dans la rue pietonne "chandakos" juste sous la place des 4 lions (hiraklio) ou chez "montain club" (notre sponsor pour notre tour a velo) 15 rue ebans, vous trouverez des cartes tres detaillees. si plus, on a une pote francaise guide pedestre...
on ne poura pas vous rencontrer, on est partis sur athenes dimanche...mais bonne ballades et bonne crete!!!
fabian & eirini. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |