Bon il est pas mal comme hôtel, petite plage de l'autre côté de la route mais tunnel pour traverser.
Sinon les excursions classiques proposées dans le coin c'est
Athènes,
les météores (long en bus et quand il y a assez de monde), les 3 îles (4 heures de bus, 6h de bateau, meme pas 1 heure dans chaque île : une excursion à la japonaise) et
Delphes. Evidemment on vous vend tout ca bien emballé dès votre arrivée.
A mon avis un truc sympa est une rando en 4x4 : beaux paysages d'Evia, bonne bouffe.
Sinon il y a un bus régulier qui passe devant l'hôtel (pour Eretria ou Chalkis);
Vous voulez mangez des coquillages : allez au premier village dans l'autre sens (vers Aliveri) et allez à "la Sirène".
Voili voilou, bonnes vacances.