Lauretxa · 15 juillet 2009 à 12:36 7 messages · 4 participants · 4 563 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 12:36 Séjour à Sifnos/ Milos: ferry, budget quotidien? Message 1 de 7 · 4 548 affichages · Partager Bonjour, nous partons du 13 au 21 août sur Sifnos et Milos. Je souhaiterais savoir plusieurs choses : - est-il conseillé de réserver un ferry ou alors il y a toujours des places au dernier moment? - combien faut-il compter pour une chambre pour deux par nuit? Soit hotel soit chez l'habitant? quel est le moins cher? - combien faut-il prévoir par jour et par personne pour les repas?
Merci d'avance pour vos réponses. Laure | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magne2 · 15 juillet 2009 à 14:34 Re: Séjour à Sifnos/ Milos: ferry, budget quotidien? Message 3 de 7 · 4 496 affichages · Partager Merci pour les infos et les deux sites internet, j'ai regardé sur les sites de réservations mais il y a les prix et les horaires seulement pour les ferrys rapides pas pour les autres. C'est qu'ils ne naviguent pas à cette période ou seulement qu'on ne peut pas réserver?
Je me demandais aussi si c'était nécessaire de réserver pour un petit trajet comme Sifnos/ Milos, je ne sais pas encore combien de temps nous allons rester sur Sifnos?
Pour ce qui est des logements j'ai vu qu'il y avait des chambres à 50e en haute saison sur internet, est-ce qu'il est possible d'en trouver des moins chères directement sur place? Où vaut-il mieux réserver là aussi? | | | - il semblerait que le ferry classique le Romilda ne fonctionne pas (je l'ai vu à l'ancre au Pirée dans un coin du port.avec plusieurs autres ferries de la.....GA ferries qui à peut etre des problémes.....)
- actuellement tout est publié pour aout sur gtp
- moins de 50 euros en haute saison cela semble difficile de trouver moins enfin c'est mon avis | | | Sifnos, nous y étions vers le 20 août 2008. famille de 4 personnes; ne réservons jamais.. hébergement cher sur Sifnos...camping trop cher et la terre est dure...à 20€ prés, louons une grande chambre ou un studio ; avions trouvé à l'hôtel Sofia (Appolonia). Plein centre, bus et taverne en bas... tranquille et propre. J'avais négocié la grande chambre à 40€/nuit. Un coup de bol aussi.. (mon origine grecque m'aide un peu..) mais faut pas hésiter... Bien desservie par les bus. Sinon, les chambres sont dures à négocier sur cette île.. pas trop sympas, les locaux, j'ai trouvé..Si vous voulez + d'infos.. Sto Kalo!! | | | Bonjour,
Je pensais me rendre à Sifnos et Milos aussi en août, je n'ai rien réservé, mais y a t-il des personnes aux arrivées de bateau pour proposer des chambres ??? Etes vous allez sur Milos ? Est ce très cher tout comme Sifnos ??
Merci pour vos réponses. | | | Nous avons finalement loger dans des camping, un peu spartiate en terme de confort et de calme mais très conviviaux. Nous n'avons pas cherché de chambre à louer mais le peu que nous avons vu étaient chères. Personne à la sortie du ferry non plus. Désolée de pas pouvoir vous renseigner plus. Bon séjour, ces îles sont paradisiaques! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |