Où séjourner (hôtel) à Paros avec trois grands adolescents? Soleil44 · 17 mars 2011 à 15:37 2 messages · 2 participants · 2 303 affichages | | | | 17 mars 2011 à 15:37 Où séjourner (hôtel) à Paros avec trois grands adolescents? Message 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons pour Paros 1 semaine en juillet avec nos 4 enfants dont 3 grands ados et cherchons un hotel a proximité d'une plage ou il y aurait des terrains de beach volley; En connaissez vous? Nous avons trouvé le Manis ILL pas loin de Naoussa, mais pas sur qu'il y a de l'ambiance sur cette cote. Merci de votre aide | | | À: Soleil44 · 31 mars 2011 à 22:01 Re: Où séjourner (hôtel) à Paros avec trois grands adolescents? Message 2 de 2 · 2 231 affichages · Partager bonjour,  j'ai séjourné l'an passé en avril mai à Paros avec des amis (c'est vrai sans ado..!!) et je peux éventuellement fournir qqes détails et commentaires (prix lieux....) sur cette île vraiment extra (pour moi je mets à égalité paros, santorin et derrière naxos et mykonos mais cela dépend ce que l'on cherche...!!!) pour plus de commodité il suffit de m'appeler au 04.77.63.65.36 un soir ou midi et je pourrai donner toutes les informations mais pas avant le 19 avril car avant en voyage en Andalousie. en attendant salutations daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |