Tuture · 27 novembre 2010 à 17:09 7 messages · 4 participants · 4 143 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 17:09 Message 1 de 7 · 4 120 affichages · Partager QQ'un a t-il l'adresse d'une station GPL en Crète pour remplir les bouteilles de gaz du CC ?
Efkaristo | | | À: Tuture · 28 novembre 2010 à 8:34 Re: Station GPL en Crète? Message 2 de 7 · 4 091 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour,
J'ai trouve du LPG a l'adresse suivante:
PETROGAZ Ant. Makrakis
GR-73100 Chania-Galatas (Kreta) +30 (0)821-31 090
GPS ungenau! (Mitte von Galatas)
J'ai également une liste des stations lpg de toute la Grèce si ça t'intéresse. Superbe pays à visiter en campingcar HORS SAISON.
Amicalement Loupphil | | | À: Loupphil · 28 novembre 2010 à 8:43 Re: Station GPL en Crète? Message 3 de 7 · 4 079 affichages · Partager Rebonjour,
Deuxieme adresse disponible mais non testée:AVIN- Tankstelle Xeropotamos
GR-71001 Malades (Iraklion) +30 2810 250608 +30 2810 250608 :Bon voyage
Loupphil | | | À: Tuture · 1 décembre 2010 à 13:07 Re: Station GPL en Crète? Message 4 de 7 · 4 035 affichages · Partager Bonjour, J'ai un scan d'une liste des stations GPL en Grèce que je peux vous envoyer si vous me donnez votre adresse mail (en MP si vous préférez). Si vous savez lire le grec, pas de soucis, sinon vous aurez besoin de vous replonger dans l'alphabet grec. Il semble y avoir 2 stations à Héraklion, et 1 à Hania
Bon voyage
Si vous voulez des infos sur la Grèce... les.gaub.trotteurs.over-blog.com/
LeGrandAir | | | Merci les 2 pour vos infos et les propositions, mes 3 bouteilles remplies me suffiront pour rejoindre d'autres pays
Hasta la vista | | | À: Loupphil · 23 janvier 2011 à 18:00 Re: Station GPL en Crète? Message 6 de 7 · 3 936 affichages · Partager Petite suite à donner aux infos sur la station à Galatas, proche de Hania - Ce n'est pas ou plus une station "Petrogaz" mais une station "Eko" comme y'en a bcp en Grèce... Tarif prohibitif (+ d'1€ le litre de GPL), donc si vous avez moyen de le faire sur le continent à presque moitié prix avant de venir en Crète n'hésitez pas... | | | Bonjour LeGrandAir,
Je suis a la recherche des stations GPL en grece !!!!!
Nous devons partir debut septembre en camping car pour 1 ou 2 mois en greceJ'ai une bouteille GPL fixe et une de propane en secours
Nous avons fait le danemark, la norvege, la suede sans probleme mais la en grece il semble qu'il n' y ai pas beaucoup de stations GPL
D' apres votre message vous avez une liste des stations gpl
Merci de me la communiquer
Mail : totoma83@free.fr
Bonne journée
Alain THOMAS quartier L 'Argérie 148 chemin de oliviers 83470 Saint maximin la sainte baume | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |