Maxjacob · 17 octobre 2010 à 14:58 4 messages · 3 participants · 10 530 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 14:58 Tarif pour le camping-car sur ferry Italie- Crète? Message 1 de 4 · 10 504 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons une visite en camping car de quelques iles Grèques. Y a t-il des ferry en partance d' Italie qui peuvent affreter un CC et à quels tarifs? pour le reste je connais les lignes de freey pour les autres iles mais pas leur tarif. Quelqu'un paut il nous donner des indications récentes? merci | | | À: Maxjacob · 19 octobre 2010 à 9:52 Re: Tarif pour le camping-car sur ferry Italie- Crète? Message 2 de 4 · 10 427 affichages · Partager | | | À: Maxjacob · 21 octobre 2010 à 16:23 Re: Tarif pour le camping-car sur ferry Italie- Crète? Message 3 de 4 · 10 291 affichages · Partager Bonjour, Les tarifs sont très différents selon les saisons et les destinations. A titre d'information, en avril dernier, nous avons fait Brindisi- Patras à 4 (2 adultes + 2 enfants) pour un prix avoisinant les 200 euros, avec possibilité de rester dans le CC pendant le trajet (ce qui évite la réservation d'une cabine). Pour des infos sur les visites : les.gaub.trotteurs.over-blog.com/
Bon voyage | | | Merci pour l'info j'ai visité ton site: très intéressant et instructif pour moi par quelques petits détails sur les voyages en CC. Voyages que Nous ne connaissons pas encore, mais une fois trouvé le CC qui nous convient, à nous la route et bye-bye!!
merci encore | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |