Une autre réponse sur un autre post pour ton voyage ;o)
Comme dit dans l'autre post, j'y suis allée en septembre dernier et n'ai pas regretté (j'y retourne en septembre prochain c'est dire...)
Les températures sont très douces et surtout l'eau est plus chaude qu'en juillet-aout. Par contre le soir prendre un pull car il fait plus frais et tu ne peux pas rester en top comme en plein été, surtout si vous êtes en scooter ou en quad. Nous avions eu parfois des nuages avec un peu de pluie mais rien de bien méchant et on en a profité pour aller au centre de l'île voir des villages sans mourir de chaud.
De la à te dire exactement les températures... on sait jamais, la dame ou on avait loué l'appartement nous a dit que c'était la première fois qu'elle voyait de la pluie avant octobre donc... Moi je dirais qu'il faisait plus proche de 25 que de 30, mais dans tout les cas c'était très agréable.