Re-bonjour,
J'étais passée par elocationsdevoiture.fr, un grosssiste donc, qui nous avait redirigés sur un petit loueur local qui n'a pas de comptoir à l'aéroport d'
Athènes mais qui nous attendait avec un panneau pour nous amener à son agence, à environ 5mn en voiture. Je crois que le nom était Direct Rent ou qqchose comme ça (désolée, je ne suis aps chez moi, et je n'ai aucun document sous la main pour vous donner des infos plus précises).
Petite précision : il s'agit d'un petit loueur, et son parc m'avait semblé limité ; en particulier je ne me rappelle pas y avoir vu de véhicule type van (mais à voir avec eux).
Faites des simulations avec elocationdevoiture, ou encore autoescape, autoeurope pour voir qui vous propose les meilleurs tarifs (pour nous, c'était hors saison, ce qui peut influencer bcp sur les prix)
POur le ferry, j'avais réservé et payé de chez moi via internet, et imprimé le document. Avec ce document, vous allez directement au port, et à l'embarquement, vous trouverez très facilement le comptoir de la compagnie qui vous échangera contre votre voucher imprimé les "vrais" tickets pour les passagers et la voiture.
Ne vous inquiétez pas, rien de compliqué.
Christine