Je prévois voyager en bus lors de mon séjour en Grèce, principalement au mois de novembre prochain. Comme je serai quelques jours à Nauplie, est-il possible de se rendre facilement à Olympie par bus ou est-il préférable de prendre un tour guidé à partir...
J'ai essayé de faire quelque recherche sur le site pour avoir réponses à mes questions, mais en vain. Je pars pour la Grèce le 20 mai avec la compagnie Air Transat qui nous donne droit à 66 livres de bagages enregistrés (30 kilos). Cependant, vers la...
Je vais en crête la semaine prochaine, j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait, je serais à heraklion et je voudrais aller à la plage d' elafonissi, quel transport puis je prendre et surtout plus rapide vu que c'est à 3h de route.. Merci Véronique...
Nous souhaitons randonner dans les gorges de Samaria au mois d'août, l'idée est de passer une nuit à Omalos, donc partir à 7 heures le lendemain matin pour les gorges et de laisser nos bagages pour une deuxième nuit après la randonnée. Nous prendrions...
Après avoir surfer sur le net disant qu'il est très facile de se déplacer en transport commun sur l'île, j'ai réservé à l'hôtel Blue Lake, Limni Keri sur le site Expedia. Et là douche froide, l'hôtel m'indique qu'il n'y a pas de transport en commun pour...