nousyallons seuls avec des amis, dis moi que peut-on ramener comme souvenirs de la-bas, est ce que l'on trouve de l'ambre?et les fameuses poupées russes aurais tu une idée des prix, je t'embète avec mes questions, enfin tu me réponds si tu peux.
amicalement

Embetes??? Demande plus! J'ai besoin de questions!!!!
souvenirs... aors, achetez vodka, caviar, quelques autres produits d'alimentation (allez au supermarche et seulement regardez, les prix la sont beaucoup plus bas que au magasins de souvenirs avec vodka, caviar etc!!!). Achetez une bouteille de vin, peut etre il vous plait (un francais a me dit qu'il adore le vins de
Crimee, vous pouvez les acheter ici aussi).
Achetez les souvenirs typiques - achetez quelques magnets, vous avons vraiment les vues magnifiques!!!
Ambre?? oo, il y a plein de l ambre ici, atention avec les prix))).
Apropos ambre, je REVE d'aller encore une fois a
Gdansk (PL) pour visiter Amberif et acheter qqch. J'ai le visite quand j'etais 15 ans, j'avais pas de propres sous, et la seul chose que j'ai achete etait le petit bracelet d'argent.
Gdansk - la ville de l'ambre))). La ville de mes reves de repos.
Odessa - je l'adore toute ma vie. Mais j'aime regarder les photo de
Gdansk aussi.
Les poupees.... hm, je peux dire que ils sont cheres... dans les magasins de souvenirs - vraiment cheres, mais pas une fortune. Mais, il faut avoir une, elles sont chiques. Je croix que vous parlez de MATRIOCHKA? beaucoup de poupees qui ont les meme, mais plus petits dedans?
Ecoutes, il y a plein de poupees russe. On a fait beaucoup, c'est une choses vraiment pour les master de l'
Ukraine et
Russie. Par exemple j'ai trouve une magasins avec les poupees comme ca:
kykla.od.ua/index.php#catalog
Elles sont pas beaucoup cheres, c'est
une de milleures style possible. C'est une site, ils ont pas le magasin, on peut les ordonner. Si tu veut, tu peut essayer le faire... Mais je sais pas comment, je peux pas acheter la poupee si chere...
Ecoute, si tu veux, tu peux me contacter 2 semains avant la voyage, je demamde mama de le acheter, et tu rembourse la prix a mama (elle va l'acheter avec le propre argent).
Regarde le liens (j'ai ecrit en russe quelques type de poupees russes):
1.
www.google.com.ua/...aqi=&aql=&oq
=
2.
www.google.com.ua/...i=g1&aql=&oq
=
3.
www.google.com.ua/...aqi=&aql=&oq
=
A propos, vous avez deja trouvez les adresses de magasins de souvenirs? Vous avez besoin? je croix que toutes les curiosites vous trouverez vous meme, mais les magasins...