|  |  |
 | | | | Trouver une location de maison à l'année en Crète Michele27 · 13 octobre 2008 à 12:13 28 messages · 12 participants · 27 635 affichages | | | | À: Louerwan · 16 juillet 2013 à 12:14 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Bonjour, Désolée je n'avais pas accès à mon mail. Maison de village située à Pacchia Ammos, sur la côte Nord à la bifurcation vers Iérapétra. 107 m2, 2 chambres, sdb, salon, cuisine, petite cheminée, le tout aménagé. chauffage central au fuel, double vitrage, jardin terrasse devant la maison, terrasse arrière, parking privé et 2 jardins en contre bas (300m2 environ) Aucun travaux à prevoir, panneua solaire pour eau chaude + surpresseur ETc etc Cordialement Amira | | | À: Amiraji · 16 juillet 2013 à 12:29 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager heuu c'est gentil Amira mais cette annonce date de 2009.  Bonne journée à vous. Dominique
Bonjour, Désolée je n'avais pas accès à mon mail. Maison de village située à Pacchia Ammos, sur la côte Nord à la bifurcation vers Iérapétra. 107 m2, 2 chambres, sdb, salon, cuisine, petite cheminée, le tout aménagé. chauffage central au fuel, double vitrage, jardin terrasse devant la maison, terrasse arrière, parking privé et 2 jardins en contre bas (300m2 environ) Aucun travaux à prevoir, panneua solaire pour eau chaude + surpresseur ETc etc Cordialement Amira | | | À: Brunodecrete · 18 mai 2016 à 13:37 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 544 affichages · Partager bonjour Bruno, moi c'est Sébastien, je vie en Belgique, et j'envisage d'acheté une petite maison en Crête, pour venir mi installer dans quelques année, pour ma pension. je pense que le mieux c'est de louer, un petit truc pour quelque temps et effectuer mes recherches. j'ai vue que vous louer des biens, je compte venir hors saison pour avoir de bon prix! j'ai lue dans les commentaire une personne qui dit, que c'est difficile d'acheter?? quant est il exactement? car j'ai la première fois, que je vois cela! d'avance merci bien a vous | | | À: EVE77 · 18 mai 2016 à 14:11 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 545 affichages · Partager bonjour, avez vous finalement trouver? car j'aimerais acheter une petite maison, pour lorsque je serais pensionné, et je me demander si vous pouviez me renseigner? d'avance merci bien a vous | | | À: EVE77 · 7 novembre 2016 à 11:41 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour Eve. Pourriez-vous me communiquer des adresses de sites pour louer des appartements ou maisons en Crète à l'année ? Je vais y habiter définitivement dans 2 ou 3 ans. Merci. Jacky. | | | À: Amiraji · 7 novembre 2016 à 22:59 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Bonjour. je cherche un logement pour vivre toute l'année en Crète. Que pouvez vous nous proposer? Cordialement | | | À: Juveseb · 8 novembre 2016 à 9:00 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager bonjour, avez vous finalement trouver? car j'aimerais acheter une petite maison, pour lorsque je serais pensionné, et je me demander si vous pouviez me renseigner? d'avance merci bien a vous
Bonjour Sebastiano; je fait location vente une petite maison dans la montagne dans l'est de la crete petite prix ou pour location vente. pour + d'info envoi moi un email plamouroux16AThotmail.com | | | À: Babettebabet · 8 novembre 2016 à 9:03 Re: Trouver une location de maison à l'année en Crète Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager Bonjour. je cherche un logement pour vivre toute l'année en Crète. Que pouvez vous nous proposer? Cordialement
Bonjour Babette je fait location vente une petite maison et un autre + grand avec du terrain dans la montagne dans l'est de la crete petite prix ou pour location vente. pour + d'info envoi moi un email plamouroux16AThotmail.com | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |