Bonjour à tous,
d'origine grec,
je souhaiterai pouvoir m'installer en grèce et trouver un emploi la bas...cela fait deja quelque temps que je planche dessus et c'est pas évident sachant que mon grec est très limité.
je n'ai pas de préférence concernant le lieu mais c'est vrai que je recherche un emploi avec un minimum de responsabilités et d'intéret étant titulaire d'un master en économie (mais je ne demande pas la lune...juste pas un boulot de serveur ou saisonnier).
enfin, j'ai eu une proposition sur
athènes concernant un poste dans un call center (j'ai vu que d'autres forumeurs étaient concernés

) mais j ai finalement refusé au vu du salaire (environ 1000 euros) qui selon des connaissances sur place est trop limite pour vivre a
athenes.
je consulte régulièrement divers sites internet sur les jobs internationaux, les VIE et j'ai contacté l'ambassade sur place mais rien de concret...
J'aimerai savoir si quelqu'un présent sur place ou connaissant bien le sujet pourrait m'orienter ou me conseiller dans mes recherches, savoir si mon projet est réalisable enfin échanger un peu d'informations????
merci d'avance pour votre aide
fred