Bonsoir,
De tres bons souvenirs encore tres presents, vacances Juin 2008 à
Samos,
Ikaria,
Patmos.
A
Samos sud ouest de l'ile à Kampos" villa Flora (site internet) "simple mais agreable, resto en face meme proprio excellent ou un peu plus bas Annas dans un agreable jardin chacun compose son repas avec les plats prepares.belle vegetation, de belles ballades à faire, location voiture indispensable, en juin vous apprecierez.villages de Manolates, Vourlotes, karlovassi, Potami, Pythagorion, Vathy etc...
Ikaria, ile encore authentique, rooms kirkis site internet à Armenistis, excellent accueil de Maria, en bas bord de l'eau
2 studios terrase commune tres agreables ou chambres balcon fleuri vue mer sympa.plusieurs tavernes proches ou à Nas chez Anna's, beau coucher de soleil, cuisine tres soignée.louez un 4x4 chez Lemy bon prix et tres sympa. visitez le centre de l'ile, chemins de randonnées nombreux, monasteres etc...un vrai bonheur...comme je l'ai deja dit j'ai laissé un peu de
mon coeur pour etre sur d'y revenir.
Patmos petite ile agreable, location studios mathios (site internet) à Sapsila 3km de Skala accueil chaleureux de Giacoumina, monastere de St Jean et de l'Apocalypse, Kambos, Lambi, Grikos (plage de Petra et resto Ktimi Petra)
Pas de liaison bateau en Juin entre
Patmos et
Ikaria peut etre possible en Juillet et Aout ?
Bonne preparation, à votre disposition pour plus d'infos.
Bien cordialement
Antoine