|  |  |
 | | | | Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Flavien444 · 11 août 2009 à 16:53 10 messages · 6 participants · 5 259 affichages | | | | 11 août 2009 à 16:53 Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 1 de 10 · 5 225 affichages · Partager bonjour,
je souhaiterai avoir divers avis sur l'agence de location européocars en crète afin d'éviter les mauvaises surprises. 
car j'envisage de réserver une semaine chez eux, étant les moins cher pour une assurance tout risque sans franchise
merci par avance | | | À: Flavien444 · 16 août 2009 à 23:38 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 2 de 10 · 5 078 affichages · Partager Bonsoir, Je vais en Crète en septembre et comme vous j'essaie d'opter pour un loueur de véhicules. Je souhaiterais m'orienter vers Europeocar, après comparaison de prix et des conditions de locations, ils sont nettement moins cher qu'Autovay, Pop's car, Autscape.. mais l'écart de prix est tel que je me pose des questions sur leur sérieux? Avez vous fait votre choix? Avez vous reçu des avis comme demandés sur ce site?
Merci pour votre réponse | | | À: Ulysse10 · 24 août 2009 à 14:53 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 3 de 10 · 4 930 affichages · Partager bonjour, je suis rentré de crete la semaine dernière et j'ai loué un vehicule 9 places chez autopapas à héraklion, les prix sont sans concurences 35 euros par jour. renseigne toi, il y a une personne qui parle francais avec qui tu pourras discuter le prix eventuellement. si tu as besoin de plus de renseignement n'hésites pas à me contacter. | | | À: Ulysse10 · 24 août 2009 à 15:42 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 4 de 10 · 4 927 affichages · Partager bonjour,
je me suis renseigner directement chez europeocars et ils m'ont répondu en français par mail, me garantissant qu'il n'y avait aucune franchise, qu'il y aurait un contrat d'établi, et que c'était une assurance tout risque, donc n'ayant pas eu d'information et d'avis négatif vis à vis de cette agence nous prendrons surement chez eux une fois arriver en Crète, c'est à dire dès la semaine prochaine  .
bonnes vacances et bon voyage
tenez moi informer si vous avez eu des infos...
merci | | | À: Titou64 · 24 août 2009 à 16:06 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 5 de 10 · 4 925 affichages · Partager bonjour,
merci pour votre réponse
je voulais savoir où cette agence était placée en crète, et si elle faisait les livraisons de véhicule à l'hotel, car nous allons séjourné sur Bali.
merci par avance | | | À: Ulysse10 · 24 août 2009 à 16:12 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 6 de 10 · 4 926 affichages · Partager re
je viens de voir que sur internet europeocars faisait des offres spéciales pour les locations à la semaine pour le mois de juillet, 150 euros la semaine pour un véhicule de type C, tarif vraiment très intéressant... mon choix devrait ce tourner vers cette agence ! | | | À: Flavien444 · 3 juin 2013 à 10:39 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 7 de 10 · 2 358 affichages · Partager Bonjour, juste pour dire que nous avons réservé et loué un 4*4 chez EuropeoCar (indispensable pour faire les pistes et se retrouver sur des plages sympas... :), avec des fois un peu de marche l'idée n'est pas de se garer sur la plage !). Le meilleur prix trouvé. Notre voiture avait des km au compteur... Accueil sympa, réservoir quasi vide. Un des pneus se dégonflait tout seul en fin de semaine, sans doute à cause des chemins pierreux ayant causé une "fissure". Mais on a tenu jusqu'au retour. Au bilan : un vieux 4*4 à pas cher qui a tenu le coup et rempli son office. Frédéric. | | | À: Rossifred · 5 juin 2013 à 9:30 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 8 de 10 · 2 331 affichages · Partager Bonjour,
je pars en crete moitié juillet et lorsque je vais sur le site du loueur que vous citez, je n'y trouve pas de 4x4 à reserver, seulement une catégorie suv... pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? et l'endroit où vous avez retiré la voiture ? cordialement | | | À: Kermit07 · 5 juin 2013 à 13:40 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 9 de 10 · 2 326 affichages · Partager Nous nous avons l'habitude de passer par Pop's Car c'est une filiale de NF nous l'avons connu par NF
Nous louons chez eux depuis de nombreuses années a chaque séjour en Crète
Bonne fin de journée | | | À: Maruja46 · 19 juin 2013 à 11:13 Re: Votre avis sur cette agence de location de voitures en Crète? Message 10 de 10 · 2 298 affichages · Partager Bonjour,
merci de toutes vos infos !  c'est bon, j'ai réservé chez AutoTravel, la communication se passe bien, les tarifs sont corrects et les garanties contractuelles. je vous ferai un cr à mon retour ! bien cordialement à toutes et tous ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |