Effectivement, trop tard, nous sommes revenus. J'ai mis mes avis et des photos sur TRIP ADVISOR et ai répondu sur les messages laissées sur VOYAGE FORUM. Je demande, mais je renseigne aussi au retour. Donnant/donnant. C'est l'avantage du site que j'aime beaucoup aussi. Je prépare beaucoup mes destinations et je choisis mes hôtels grâce à ses deux sites qui sont un très bon reflet de la réalité sur place.
Nous avons adorées
Rhodes, notre hôtel, le séjour de A à Z. Nous avons énormément visité, il y a tellement de choses à faire, à voir. C'est vraiment une destination enrichissante !
Nous avons fait : KAMIROS (village antique), LINDOS (super mignon) et son acropole, EMBONAS vignoble, PETALOUDES-la vallée aux papillons, les forêts, FALIRAKI (juste passé dans le village, pas arrêté - pas top top),
SYMI (monastère et ville-vraiment splendide),
Rhodes- la veille ville et la nouvelle, la bar street le soir, le port MANDRAKI (nous y avons passé 1 journée et une matinée et quasiment toutes nos soirées!).
Nous n'avons pas loué de voiture. Mais je le ferai lors d'un prochain séjour (car je compte bien y retourner avec mon chéri un jour). Nous n'avions pas assez de temps pour tout faire en une semaine...
Nous avons pris deux excursions via JETAIR et pour
SYMI avons pris le bus et payé la traversée (20€) sur le port.
C'est vraiment sublime, il faisait magnifique. Nous avons eu un peu de vent en début de séjour (heureusement) car après il a fait très chaud !!
Les prix de location sont en effet raisonnables.
L'hôtel est vraiment chouette, buffet excellent, personnel très aimable. Les grecs en général sont très gentils et accueillants ! Je reste à disposition pour qui voudrait des informations.... C'est pas évident de tout dire dans un seul message. J'oublie sûrement des choses qui pourraient vous être utiles.