J'aurais besoin de votre avis ! J'arriverai à Athènes a 14:00 un vendredi en septembre.Devrais - je rester pour à soirée a Athènes et prendre le ferries tot le lendemain ou bien déjà prendre le ferries à Naxos à 17:30? Mercial'avance !
il faut environ 30 minutes pour récupérer ses bagages 5 minutes pour sortir de l'aéroport et prendre le ticket de bus disons 15 minutes d'attente pour le bus marge de sécurité
1 H 30 pour le Pirée il te reste 30 minutes pour acheter un billet, trouver ton bateau c'est très juste
Seniora · 15 juillet 2018 à 16:29 · 3 participants · 791 affichages
Merci de prendre du temps pour me répondre. Sommes 2 personnes arrivons à Athènes le 19 sept pour 2 nuits. Ma question est ce préférable de débuter le voyage par les Cyclades en septembre ou octobre: Ydra, Naxos, Mikonos et Santorin, quelles sont vos...
Nous commençons à préparer notre trip 2020 en famille (2 adultes + 16, 11, 8 ans). Nous souhaitons partir de LYON en voiture - passer italie (3 / 4 jours)jusqu'à Ancone - bateau - Igoumenista et traverser Grèce jusqu'à Athènes (3 à 5 jours). puis se déplacer...
Mon ami et moi souhaitons aller dans les cyclades au départ d'athènes le 31 aout 2011. Nous souhaitons prendre les ferries pour aller d'île en île. Je souhaiterai savoir savoir s'il est vivement conseillé de réserver les billets une fois arrivés au pirée...
Voila j'ai un rêve: débarquer à athènes avec mon sacà dos. me débrouiller pour arriver au port du pyrée e prendre un bateau pourdébarquer sur une île. On m'a dit dit que les locaux attendaient avec des pancartes avec des chambres à louer est ce que c'est...
Nous voudrions passer une semaine dans les Cyclades avec mes 2 filles adultes.Nous avons trouvé des billets pas chers pour mykonos début mai mais nous souhaiterions une île moins touristique où peut on aller de Mykonos sur ce temps court? Merci