Dragonfly1 · 8 avril 2009 à 21:53 4 messages · 2 participants · 2 318 affichages | | | | 8 avril 2009 à 21:53 Voyage à vélo de la Crète vers la Suède Message 1 de 4 · 2 311 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie un voyage de vélo à partir de la Crète en passant par la Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Rep. Tchèque, Pologne, Danemarque et Suède. Il y a la possibilité que l'on passe par l' Albanie et la Croatie.
Je voudrais savoir: comment est la Crète et la Grèce en vélo en mai. Est-ce très touristique? Est-ce possible de faire du camping sauvage? j'avais des préoccupations par rapport à la sécurité, l'hospitalité des gens, la possibilité de camping sauvage et l'état des routes en 1. Bulgarie, 2. Roumanie, 3. Hongrie, 4. Albanie et 5. Croatie?? Et la langue? avez-vous des suggestions d'ittinéraire?
Merci | | | Pour la Gréce dont la Créte fait partie pas de probléme en Mai ce n'est pas encore tres touristique et de nombreux ferries permettent au départ de Hania ( la Canée) et d' Héraklion de rejoindre soit le sud du Péloponése soit Piraeus ( le Pirée) le port d'Athénes
mouvements et prix des traversiers www.gtp.gr et www.ferries.gr
l'état des routes et généralement bon (mais les voitures peuvent te doubler sur ta droite par la bande d'arret d'urgence la bas c'est normal, le camping sauvage est théoriquement interdit (feux de forets etc)
Pour la Gréce l'anglais meme basique est compris | | | À: Magne2 · 10 avril 2009 à 1:36 Re: Voyage à vélo de la Crète vers la Suède Message 3 de 4 · 2 221 affichages · Partager Merci pour l'information. Donc, pour le camping sauvage, j'aimagine que s'est ok si on ne se fait pas trop voir? Sinon, trouve ton beaucoup de campings pas trop trop chers? Des coins particulèrement d'intérêt?
Avez vous de l'info sur les autres pays que je planifie visiter? | | | je n'ai pas d'autres informations sur les autres pays envisagés 
il y a pas mal de camping en Gréce plutot le long de la mer, bon marché à cette epoque avec ce qui n'est pas négligeable sanitaires et douches | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |