je viens d'etre sélectionné pour l'obtention de la carte verte pour les usa, mais le problème c'est que je n'y avait pas inscrit ma fille lors du jeux, va-t'on me permettre de voyager avec elle?
Vous auriez du inscrire votre fille sur le formulaire lors de la loterie. Le fait de l'ajouter après avoir été sélectionné revient au même que d'avoir perdu (sauf si elle a plus de 21 ans) car c'est considéré comme une fausse déclaration.
Je précise que c'est après le jeux que j'ai décidé de la reconnaitre comme ma fille, donc jusque là elle n'étais pas ma fille officiellement. Dans ce cas les données pourront-ils changer?
Lukandadia · 6 février 2017 à 16:12 · 7 participants · 1 384 affichages
Je veux bien savoir à quoi a-t-on droit de la part du gouvernement américain à notre arrivée dans un aéroport des USA si nous sommes munis du visa et de la lettre de gagnant de la loterie et qu’on a aucune famille d’accueil. Voici mes questions: Qui va...
Sofsi · 29 janvier 2017 à 12:30 · 4 participants · 1 179 affichages
Je suis une jeune française qui a obtenue la green card 2017 je ne trouve pas vraiment d'aide à ce sujet, quelqu'un l'a eu? comment fait-on pour payer les frais d'immigration car je vais sur le site indiquée mais alors soit il en maintenance soit mon...
Nazim29 · 21 juillet 2011 à 17:07 · 14 participants · 30 607 affichages
Je viens d'être sélectionné par le programme DV green card 2011. D'ici à 5 mois après des vérifications consulaires et sécuritaires, j'aurais avec ma femme et mon fils de 5 ans le droit de séjourner et travailler aux USA à vie. Après la surprise et l'émotion...
FitFit · 3 février 2011 à 17:41 · 5 participants · 2 895 affichages
Je souhaiterais être éclairée par rapport à un certain nombres de points relatifs à la green card: - combien de francs doit-on avoir dans son compte bancaire pour espérer réussir à l'interview? - Qui prend en charge le billet d'avion? - Une fois aux USA...