Grenier fortifié d'Imchguiguiln (Maroc) Pussy13 · 29 avril 2013 à 8:32 4 messages · 2 participants · 2 163 affichages | | | | 29 avril 2013 à 8:32 Grenier fortifié d'Imchguiguiln ( Maroc) Message 1 de 4 · 2 151 affichages · Partager Bonjour
Je pars à Agadir dans un peu moins de 2 mois et l'on m'a conseillé de visiter l'Imchguiguiln, on m'a dit que c'est à 40 km en voiture depuis Agadir mais ça me parait plus loin, pouvez vous me dire à combien de kilomètres ça se situe et comment y aller depuis Agadir ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Pussy13 · 29 avril 2013 à 9:21 Re: Grenier fortifié d'Imchguiguiln ( Maroc) Message 2 de 4 · 2 133 affichages · Partager Bonjour, Eeffectivement, vous avez raison c'est plus loin, c'est environ 5km avant Àit Baha sur la gauche.Nous avions fait la visite en novembre a vec Saadia qui habitetout près du grenier.C'est une visite très intéressante.J'ai le numéro de téléphone de Sa a dia et de son mari si cela vous intéresse.J'aai mis quelques photos sur ce forum, je vais essayer de les faire remonter. | | | À: Trostang · 29 avril 2013 à 9:24 Re: Grenier fortifié d'Imchguiguiln ( Maroc) Message 3 de 4 · 2 123 affichages · Partager Merci pour votre réponse c'est à peu prêt à combien de kilomètres ? | | | À: Pussy13 · 29 avril 2013 à 9:31 Re: Grenier fortifié d'Imchguiguiln ( Maroc) Message 4 de 4 · 2 122 affichages · Partager Voilà, c'est la discussion, Ddécouverte de cet automne. C'est à environ 60 km d'Àgadir. On avait couché à A it Baha, on avait visité plusieurs greniers, tous aussi beaux les uns que les autres. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |